GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ouais Xr et TokTok, ils sont superbes vos bureaux, rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J aime bien ton fond d ecran Xr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oué pomal le wallpaper :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 comme je vous ai encore jamais montré le mien... mon bureau du mois ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 comme je vous ai encore jamais montré le mien... mon bureau du mois ++ la vache ... le wallpaper de bourrins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Pas mal , un peu trop chargé peut etre (avis perso ) Sinon il est bien Worms 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 la vache ... le wallpaper de bourrins c une pochette d'album d'Amon Tobin (Ninja Tune)... moi je le trouve pas si bourrin que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 comme je vous ai encore jamais montré le mien... mon bureau du mois ++ Lol c la grande classe ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Pas mal Born mais dit moi, t encore avec le vieux Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Pas mal Born mais dit moi, t encore avec le vieux Nero bah entre ça et easy cd creator... je me suis pas trop penché sur la question... mais si tu as une suggestion, elle est bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 (modifié) Ben ya le nouveau Nero qui est pas mal, ya de nouvelles fonctions pr graver, plus de choix quoi et l'optique change, je le trouve bcp mieux c Nero 6 Modifié le 18 décembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 C'est fini ! Les mp ça existe ! Y'a aussi msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je montre mon bureau lol : mon bureau et sans les icone, pour les puriste lol et puis, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je montre mon bureau lol : mon bureau et sans les icone, pour les puriste lol et puis, comment ? lol j'aime bien ton wallpaper sinon c'est quoi les dossier flou ? hein Stickou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je montre mon bureau lol : mon bureau et sans les icone, pour les puriste lol et puis, comment ? C'est pas l'ordre auquel je suis habitué mais c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) je montre mon bureau lol : mon bureau et sans les icone, pour les puriste lol et puis, comment ? lol j'aime bien ton wallpaper sinon c'est quoi les dossier flou ? hein Stickou he sa sa peux mais sinon jai mit un peu en ordre, regarde en haut de mon bureau, jai mes trop chose de ftp lol, pkoi trois? he... lol mais sinon anonymus se un groupe de metal http://www.disquesmpv.com/anonymusmetal/Nouvelles-fr.html ps : si vous aller sur le site clicker sur telecharger la chanson "les patate" lol elle est bonne Modifié le 19 décembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pas mal stick ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 voila mon burreau un peu moins bourrin que les précédents burreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pas mal Mais dit donc t icones elles sont réparties un peu partout la .... .... M'enfin si tm bien tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bon ba puisqu'on est dans les screens je me lance aussi avec le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Pas mal , ut1 tout les icones ds la barre des taces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 lol le wall :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 lol le wall :lololol: je vois pas kesk'il a de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bon ba puisqu'on est dans les screens je me lance aussi avec le miens 23 programmes dans la barre des taches *Traumatisé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bon ba puisqu'on est dans les screens je me lance aussi avec le miens 23 programmes dans la barre des taches *Traumatisé* et encore je les ais pas tous lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés