speedracer Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Hier soir , yavé un peu d'animation en face de chez moi , les pompiers , mais pour une fausse alerte vu qu'ils sont reparti 15 min + tard ! http://membres.lycos.fr/speedracer014777/L...es/Pompiers.JPG http://membres.lycos.fr/speedracer014777/L...piers%20(1).JPG http://membres.lycos.fr/speedracer014777/L...piers%20(2).JPG http://membres.lycos.fr/speedracer014777/L...piers%20(3).JPG http://membres.lycos.fr/speedracer014777/L...piers%20(4).JPG Et une ptite video lol : ici ! [Edité par LuK] Pas d'images dans ce topic, que des liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Dommage que on voit pas mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bha sa se passe tjs le soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 fôdrait que j'arrive à filmer le mec qui passe devant chez moi toutes les nuits en moto à 150 (au moins) au lieu de 50 (ville) .....ça va être court comme vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Toi c un mec en moto , moi c des runs sur l'avenu qui descend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 (modifié) Ya quelques soirs , yavé un brouillard de fou ! On voyait que dalle ! J'ai pris des photos car je m'emmerder J'en ai modif quelques unes : Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Et les originales (en 1600*1200, j'ai eu la flemme de les reduire) : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 7 Photo 8 Ya des photos avec flash d'autre sans ! On voit que le brouillard est composé de goutellete d'eau ! Modifié le 12 novembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 LoooL Speed t prof de physique ou koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Euh , t ironique ? Dis oui car c pas du tout aussi calme que sa en n'a l'air ! Les tours en face , c discotheque pour tout le quartier certains soir (j'exagere un peu ) et le parc c un terrain de motocross et de quad et meme de voiture (et la je plaisante pas ! ) J'essayerais de faire une photo quand il se passe des course de cross,... lol Et aussi le carrefour tout a gauche qu'on voit pas , ya min un crash/mois ! Mais sava c quand meme cool Enfin , j'ai reussi a filmer un concours de burn en cross et scoot ds le terrain Bon , j'ai fait une connerie , sur l'app numerique , ct la plus petite reso , donc on voit quasi rien ! Mais le son est tres bon , surtout celui de la cross ! A un moment ds la 2nde video , ya un mec en scoot qui se ramasse Apres ils ont cradé toute la route avec les pneus plien de boue ! J'upload tout sa , je mettrai quand c f'ait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Voila c'est fait ! Les videos : 1 2 3 et 4 Et 2 images : 1 et 2 ! Ceux qui me croyait pas Modifié le 24 novembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Les videos : 1 2 3 et 5 Où est passé le 4 ? sinon ils sont fous les gars lol, mais c'est quoi le batiments au fond ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Bha il est la le 4 Quel batiment ? Le truc tout plat , Bah c un parking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Bha il est la le 4 Quel batiment ? Le truc tout plat , Bah c un parking Ouais ok lol, tu aurais du juste mettre une vidéo ça suffisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Hop lol un ch'tit remontage de topic, pour une photo Hum .. comment dire.. originale à vous de voir, avec la participation moral de mimi, bien sur c'est tragique, parce qu'à la fin il y a un meurtre :ouin: ... ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ptdr le BN choco Powwaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ptdr le BN choco Powwaaa ^^ chut mdr fallait laissé la surprise une fois j'avais fais des photos et elles étaient fous :-/ et je me suis fait enguellé par mimi alors j'ai racheté des BN pour refaire les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 LoL Tu veux que je suppr le mot "BN" c pas mal qd mm ce gro plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 LoL Tu veux que je suppr le mot "BN" c pas mal qd mm ce gro plan lol comme tu veux, il a vraiment une tête de vainqueur le BN non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 MDR le gros plan ! Pas mal Bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ouai ben pr maintenant je le laisse ecrit facon les gens regarderont sils veulent ! sinon tant pis mais a vos risques et périls, cette image peut en choquer plu d'un Ames sensibles vous êtes prévenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) mais a vos risques et périls, cette image peut en choquer plu d'un Ames sensibles vous êtes prévenus Lol vous avez pas vu la scène où je l'ais mangé c'était horrible !!! il y avait des miettes de partout, le pauvre BN criait :ouin: tant pis pour lui PS : je crois que je vais le mettre en arrière plan Modifié le 4 décembre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 lol badboy !! ta manger un Bn , tu la tué le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Jv2 prevenir les flics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Attention après la mort de plusieurs d'entre eux, des guerres civiles ont commencé, on a appris tout à l'heure que l'un d'entre eux avait été abattu, voilà la photo attention au âmes sensibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Voici la dernière version de mon bureau: 1 2 Commentaire ? t'avais pas besoin d'asombrire la conversation avec wo.......... par ce que de toute façon c marqué dans la barre des tache lol ps: scuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Attention après la mort de plusieurs d'entre eux, des guerres civiles ont commencé, on a appris tout à l'heure que l'un d'entre eux avait été abattu, voilà la photo attention au âmes sensibles pauve BN tu la pas mangé quand meme t'aurais du l'entérer le pauvre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés