GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est à combien de temps de chez toi l'île au moine Mimi ??? hé ben heuuuu ça dépend si t'as un bateau pour moi lol...si tu vas prendre le gros boat "de transport", c'est à 1/2 heure de route + 5 mins de traversée ...si t'as une barque amarée dans mon coin avec un piti moteur on y est en 20 minutes je pense arf ça devrait aller avec ça : http://www.parcduverdon.fr/offre_touristique/verdon_pratique/images/bateau_gonflable.gif Nan ? hop une 'tite photo de la tour montparnasse, vous avez cas vous dire que j'habite à 150 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 wé super ..."l'endroit d'où on a la plus belle vue de Paris, c'est la tour Monparnasse...parce-qu'on la voit pas ! " S. Gainsbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ..."l'endroit d'où on a la plus belle vue de Paris, c'est la tour Monparnasse...parce-qu'on la voit pas ! " S. Gainsbourg Lol ba elle est pas si moche que ça... mais keske tu veux que je montre.....j'ai pas de paysage moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 On peut pas comparer la Bretagne avec Paris c pas le mm style dirons nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Aller pour ce 1 novembre, une petit screen , eske vous reconnaissez le wallpaper ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Nop, ça me dit quelque chose mais pas plus que ça (le ciel du wallpaper de Windows XP ? <Edit> Non, rien à voir en fait lol)... J'avais complètement oublié ce sujet, alors voici mon nouveau matos et mes nouvelles pompes +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 <Edit> Non, rien à voir en fait lol)... Sisi pas loin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'avais complètement oublié ce sujet, alors voici mon nouveau matos et mes nouvelles pompes +++ ben sympa tout ça (et le juste prix est ? )....sinon sans vouloir rien dire ni rien mais heuuuuuu...t'es au courant qu'un caisson de basses se place au sol ? (et face au mur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Non j'étais pas du tout au courant...! Bien sur que si mdr! Mais lui ne mérite pas d'être par terre et de risquer manger un coup de pied, il est joli alors il est en face de ma tête (s'il avait été en plastique et blanc, ok, mais là, faut être con pour le foutre sous un bureau...) Les prix : - Enceintes : 129€ - Lecteur MP3 : 149€ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mais là, faut être con pour le foutre sous un bureau... ben faut juste aimer le bon son koi MDR ps : le prends pas mal, mais je dirais perso qu'il faut vraiment être sacrément con pour : 1 : considérer un caisson de basses comme un objet esthétique (surtout à ce point là) 2 : mettre un caisson de basses en hauteur 3 : faire le "2" en raison du "1" ps2 : tu me connais, ça a rien à voir avec toi , c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ...et c'est ton avis, perso je le trouve très beau et il ne me gène en rien, de plus le son qu'il délivre est de très bonne qualité (le son étant "étouffé" lorsqu'il se trouve au sol, où est l'intérêt d'avoir du matos qui n'est pas optimalement utilisé ?) donc ne t'inquiète pas pour le fait qu'il soit en hauteur plutot qu'au sol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 le son étant "étouffé" lorsqu'il se trouve au sol heuuuuuu c le but d'un caisson de basses ...mais bien sûr que tu fais comme tu veux, t'es chez toi (le contraire serait bien malheureux)...tu peux même t'auto-persuader que le principe d'un caisson de basses et d'être placé en hauteur, mais essaie pas de me convaincre là dessus (ni les autres, tu vas les contaminer ! mdr )... ...un caisson de basses et fait pour être au sol (sinon ben, c'en est pas un, c'est un simple boomer... ) ............mé bon c qu'on frôlerait le hors-sujet là...(on finira sur msn lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je n'essaie de persuader personne, je te dis que le son est bien meilleur là où se trouve le caisson, étant chez moi je pense être mieux placé que quiconque pour dire ça, tu vas essayer de me persuader que c'est faux ? +++ Edit par mimiduchat : je finis là dessus pour pas "hors-sujetiser" trop longtemps : la qualité du son chez toi ets un fait, mais c'est tellement "choquant" de voir un caisson de basses en hauteur, que fôdrait éviter de penser que c'est fait pour ça (même si chez toi avec ce caisson et cet ensemble sonore ça a l'air mieux, de ton point de vue)...now c pas de la persuasion, c'est de l'information Edit par LuK : c'est de l'information dans le cas général, dans mon cas ce n'est que ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est fini cette dérive oui ?!! ps : un caisson de basses ça se met au sol, justement pour la diffusion des.... basses. ps 2 : ne pas le mettre face contre terre sinon tes voisins risquent de vraiment te détester (déjà qu'ils t'aiment pas beaucoup...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 lol enfin un avis objectif ! merci Born ...ps : pour en revenir au sujet, je vous mettra au prochain rayon de soleil (pasque là sinon c tout noir), une photo de mes super enceintes aussi, comme LuK, sauf que moi c à 20 € (mdr) et que le caisson est...au sol LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Voici la dernière version de mon bureau: 1 2 Commentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Voici la dernière version de mon bureau: 1 2 Commentaire ? ba je suis partout sur les deux screens lol, à part ça, ba tes bureaux ont toujours été très beau alors ya pas grand chose à dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Magnifique comme d' hab ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voila j ai 3 super wallpapers pour mon burreau mais je ne sais pas lequel est le meilleur j ai screené les 3 versions moi aussi j aime avoir un burreau bien clean 1ere 2e 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Commentaire Ouais meme si tu m'as file l'adresse des icones j'arrive pas a les installe :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pas mal tout vos bureaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 voila j ai 3 super wallpapers pour mon burreau mais je ne sais pas lequel est le meilleur j ai screené les 3 versions moi aussi j aime avoir un burreau bien clean 1ere 2e 3e beaux bureau, mais ta pas un bon anti-virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 beaux bureau, mais ta pas un bon anti-virus mais tu n'en a pas toi alors chut STOP :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 voila j ai 3 super wallpapers pour mon burreau mais je ne sais pas lequel est le meilleur j ai screené les 3 versions moi aussi j aime avoir un burreau bien clean 1ere 2e 3e pas mal du tt je ve savoir simplement ou tu as eu le premier wallp avec la lamborghini stp ? Elle dechire tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 beaux bureau, mais ta pas un bon anti-virus mais tu n'en a pas toi alors chut STOP :hs: ben non, apart 2 jai ai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés