Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 *Essaie de se souvenir* Euh ... ........ Ca a beaucoup changé ... En espérant que ca te rends heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 LoooooooL Mimi ca a changé de ...... ben le " foutoir " mdr a eté deplacer on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Mdr, je pourrai pas moi ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Put* que c bien rangé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Et moi qui croyait que chez moi c'était le bordel eh bin jamais je ne croyais voir autant de bordel mais si t'arrive a vivre comme ça, tant mieux Oui y'a une belle différence entre les deux images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ...et encore selon Midt, quand on y est on a l'impression qu'il y en a encore plus que sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (modifié) Je pose une question: Ou je peut trouver des icones tres jolies (pour le bureau) ? Voila. Modifié le 18 octobre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 http://icons.deviantart.com/ Simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 quelques photos d'un piti coin peinard à 1 km de chez moi : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, et 8 ps : dsl pour les couleurs, mon app numérik est loin d'être super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ouch c'est très jolie là bas tu as déjà fais du bateau là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 [quart d'heure touristique] moi oui et je vous conseille le golfe du Morbihan, c'est une merveille avec toutes ses îles [/quart d'heure touristique] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ouch c'est très jolie là bas tu as déjà fais du bateau là bas ? j'ai pas navigué par là mais c'est pas super lol...c'est juste une baie ...c'est mieux à regarder depuis la terre ferme ps : ah, le golfe du Morbihan, mais c'est chez moi ça ! lol (enfin pas bien loin quoi ) ps2 : bon Born, c'est quand déjà qu'on se fé une macreabouffe avec crèpes et cidre sur fond de biniou les pieds dans l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 tu enverras du cidre par la poste hein Mimi surtout si il est fait dans ta région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ...tu me faxeras les crepes! merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pas mal comme endroit...pour faire du cross ou du quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 [quart d'heure touristique] moi oui et je vous conseille le golfe du Morbihan, c'est une merveille avec toutes ses îles [/quart d'heure touristique] Ouaip clair je suis deja aller faire le tour moi du golfe ya aussi belle île en mer l'île aux moines si mes souvenirs sont bons .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je suis deja aller faire le tour moi du golfe ya aussi belle île en mer l'île aux moines si mes souvenirs sont bons .... J'avais un pote qui avait une maison à l'île aux moines, c'était trop beau et on c'était bien marré surtout se qui est marrant c'est les petites îles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'avais un pote qui avait une maison à l'île aux moines, c'était trop beau et on c'était bien marré surtout se qui est marrant c'est les petites îles lol wé surtout que l'île aux moines c tout piti ! ...je sais mêem pas si on pourrait faire tenir tous les membres du forum debout sur cette île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ...je sais mêem pas si on pourrait faire tenir tous les membres du forum debout sur cette île MDR on a cas essayer aller hop tous à l'île aux moines et les modos sont les accompagnateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 et si on est pas sage, hop a la flote.......même si on est sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 On organise sa quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 On organise sa quand ? je sé pas quand on organise ça, mais je sais où : dans un autre topic ---------->un piti retour au sujet svp ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 En parlant de l'île aux moines c clair je confirme que c petit vu que j'ai fais le tour a pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 En parlant de l'île aux moines c clair je confirme que c petit vu que j'ai fais le tour a pied Ouais pareil pour ça se qui est exelent c'est qu'il y a 2 voitures sur l'île alors faut avoir un vélo C'est à combien de temps de chez toi l'île au moine Mimi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est à combien de temps de chez toi l'île au moine Mimi ??? hé ben heuuuu ça dépend si t'as un bateau pour moi lol...si tu vas prendre le gros boat "de transport", c'est à 1/2 heure de route + 5 mins de traversée ...si t'as une barque amarée dans mon coin avec un piti moteur on y est en 20 minutes je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés