mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon ben aller un ch'tit wallpaper comme ça.... Yen a bien beaucoup des icones ds la barre de taches en bas ... Lol ouais c'est toujours comme ça avec moi ben ça doit pas démarrer bien vite tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ben ça doit pas démarrer bien vite tout ça.... lol je chronomètrerais et je te dirais mais c'est assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Sa va je remarque pas de long temps de chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Sa va je remarque pas de long temps de chargement Ben normalement on dit que ca ralenti le demarrage du PC quand ya tt ca ds la barre aprés c chacun son truc Merci pr le calendrier Tok² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Exact et donc voici mon pitit bureau Je le trouve terrible. ...yes...Tiken Jah Fakoly!!! Comment fait-on pour laisser la console de Winamp incustée dans le fond d'écran?? C'est un theme spécial?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 me demande si on fait pas ça avec samurize... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Exact et donc voici mon pitit bureau Je le trouve terrible. ...yes...Tiken Jah Fakoly!!! Comment fait-on pour laisser la console de Winamp incustée dans le fond d'écran?? C'est un theme spécial?? ++ le fond d'ecran c'est hebus.com le theme: Theme xp Winamp 3 avec un skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Voila des photos de ce que je vois de ma chambre : Une vue La meme Le parc juste en face de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Voila des photos de ce que je vois de ma chambre : Une vue La meme Le parc juste en face de chez moi Ca va Speed T'as l'air d'habiter un coin plutot calme et trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Euh , t ironique ? Dis oui car c pas du tout aussi calme que sa en n'a l'air ! Les tours en face , c discotheque pour tout le quartier certains soir (j'exagere un peu ) et le parc c un terrain de motocross et de quad et meme de voiture (et la je plaisante pas ! ) J'essayerais de faire une photo quand il se passe des course de cross,... lol Et aussi le carrefour tout a gauche qu'on voit pas , ya min un crash/mois ! Mais sava c quand meme cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Hop hop hop, un jolie couché de soleil de chez moi ici et là enfin on voit pas grand chose mais c'est rare que ça soit comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ...voili voilou mon fond d'écran... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Euh , t ironique ? Dis oui car c pas du tout aussi calme que sa en n'a l'air ! Les tours en face , c discotheque pour tout le quartier certains soir (j'exagere un peu ) et le parc c un terrain de motocross et de quad et meme de voiture (et la je plaisante pas ! ) J'essayerais de faire une photo quand il se passe des course de cross,... lol Et aussi le carrefour tout a gauche qu'on voit pas , ya min un crash/mois ! Mais sava c quand meme cool ah nan je plaisantais pas ... A voir comme ca la photo mais la qd tu me dis ca : Ouai ca doit etre cool certains moments mais ya des voisins a ki ca doit pas plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Voici mon bureau en date d'aujoud'hui: 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 On n'y croit beaucoup au nombre de lecteur dvd on pourrait croire que tu c'est manier photo shop Et en plus on risque de croire que tu fait de la contre-bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Euh , t ironique ? Dis oui car c pas du tout aussi calme que sa en n'a l'air ! Les tours en face , c discotheque pour tout le quartier certains soir (j'exagere un peu ) et le parc c un terrain de motocross et de quad et meme de voiture (et la je plaisante pas ! ) J'essayerais de faire une photo quand il se passe des course de cross,... lol Et aussi le carrefour tout a gauche qu'on voit pas , ya min un crash/mois ! Mais sava c quand meme cool ah nan je plaisantais pas ... A voir comme ca la photo mais la qd tu me dis ca : Ouai ca doit etre cool certains moments mais ya des voisins a ki ca doit pas plaire C clair , une fois yavé une ptite fete entre les proprio de mon immeuble ds un ptit parc a coté (pas sur la photo) et ta des jeunes qui sont venu en mob , zon piké des trucs , foutue le borldel alors ya un mec il a ete prendre une batte de base ball et les a coursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 On n'y croit beaucoup au nombre de lecteur dvd on pourrait croire que tu c'est manier photo shop Et en plus on risque de croire que tu fait de la contre-bande. http://www.alcohol-software.com/ Permet de créer 31 lecteurs vituels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Euh , t ironique ? Dis oui car c pas du tout aussi calme que sa en n'a l'air ! Les tours en face , c discotheque pour tout le quartier certains soir (j'exagere un peu ) et le parc c un terrain de motocross et de quad et meme de voiture (et la je plaisante pas ! ) J'essayerais de faire une photo quand il se passe des course de cross,... lol Et aussi le carrefour tout a gauche qu'on voit pas , ya min un crash/mois ! Mais sava c quand meme cool ah nan je plaisantais pas ... A voir comme ca la photo mais la qd tu me dis ca : Ouai ca doit etre cool certains moments mais ya des voisins a ki ca doit pas plaire C clair , une fois yavé une ptite fete entre les proprio de mon immeuble ds un ptit parc a coté (pas sur la photo) et ta des jeunes qui sont venu en mob , zon piké des trucs , foutue le borldel alors ya un mec il a ete prendre une batte de base ball et les a coursé Eh ouai ca arrive defois des trucs comme ca ten a partout des pti délincans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oué mé cé super pratique les lecteurs de cd virtuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est sur mais... Revenons au sujet +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 voilà un jolie coucher de soleil que j'ai pris pendant mes vacances en Corse ici, et puis un petit screen là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 voilà un jolie coucher de soleil que j'ai pris pendant mes vacances en Corse ici, et puis un petit screen là Très zoli ton bureau, je suis même présent dans la barre des taches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 voilà un jolie coucher de soleil que j'ai pris pendant mes vacances en Corse ici, et puis un petit screen là Très zoli ton bureau, je suis même présent dans la barre des taches MDr j'étais sur que tu allais ramener ta fraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Voici un merveilleux arriére plan de l'espace étoilé, comme c'est merveilleux !!!!!!!! Page 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (re)voici ma zone : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/P01.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/P02.jpg ps : pour ceux qui connaissent...ben ça a changé, mais "ça change pas" lol (pour les autres, ben remontez ce même topic et vous verrez le changement) ps2 : je vous remettrai des photos bientôt (avec mon super appareil numérik à 20 € lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés