mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 pas grave mais bon lisez la charte de temps en temps (pas mal avant de dormir)... ps : c pas pour faire chi** la taille des images : si vous parcourez le forum discu géné vous constaterez quu'il fut un temps le forum laggait grave...pas que à cause de ça, mais bon pensons à ceux qui ont un 56k (comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Oué mais on pense pas tjs a verif la taille surtout que cette image etait pas tres grande donc sa incité pas a verifier lol. Jvé me l'imprimer comme sa je la lirais tout les soirs ds mon lit avant de m'endormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 ...on va en revenir au sujet si vous voulez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Voila les petites améoliorations que j'ai fait Screens : 1 2 Ajout du calendrier et nouvelles icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 "bon allons-y gaiment" comme dirait le profe de physique avec une superbe vu de mon frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Miam sa donne fain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Miam sa donne fain lol ouais mais il est vide là quand même je prendrais celui de chez mon père et tu feras la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 "bon allons-y gaiment" comme dirait le profe de physique avec une superbe vu de mon frigo Amoraaaa pr l'amour du goût ^^ LoL Tiens faudrait ke je remettes qq photos ici mais bon ... Tjrs le mm prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Voila les petites améoliorations que j'ai fait Screens : 1 2 Ajout du calendrier et nouvelles icônes pas voyant le "download emule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 "bon allons-y gaiment" comme dirait le profe de physique avec une superbe vu de mon frigo Amoraaaa pr l'amour du goût ^^ LoL Tiens faudrait ke je remettes qq photos ici mais bon ... Tjrs le mm prob Lol c'est vrai que le pot est bien placé pour la photo ne vous inquiétez pas je ne suis pas sponsorisé par Amora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Voila les petites améoliorations que j'ai fait Screens : 1 2 Ajout du calendrier et nouvelles icônes pas voyant le "download emule" C'est où vont mes fichiers temporaires de download de eMule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bou toktok un pirate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 eMule est un programme de partage, je vois pas le rapport avec "pirate" +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bou toktok un pirate ... Je crois que tu n'es pas mieux que moi Mon bureau http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/ecran.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 LoooooooooooL Cassééééé Mais ouai on est tous pareils pr ca quoi faut pas se mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Bon ! On se recentre sur le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 (modifié) Exact et donc voici mon pitit bureau Je le trouve terrible. Modifié le 5 octobre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Exact et donc voici mon pitit bureau Je le trouve terrible. Fais click-droit sur ta barre des taches et active l'option "Verrouiller la barre des taches", ca la rend plus zoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 vi mais maintenant ca me soule de refaire l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 GRos faineant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon ben aller un ch'tit wallpaper comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon ben aller un ch'tit wallpaper comme ça.... Yen a bien beaucoup des icones ds la barre de taches en bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon ben aller un ch'tit wallpaper comme ça.... Yen a bien beaucoup des icones ds la barre de taches en bas ... Lol ouais c'est toujours comme ça avec moi PS: ptit coucou à Tok² pour le thèmes et le calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon ben aller un ch'tit wallpaper comme ça.... Yen a bien beaucoup des icones ds la barre de taches en bas ... Lol ouais c'est toujours comme ça avec moi PS: ptit coucou à Tok² pour le thèmes et le calendrier Pour les intéressés à avoir un calendrier comme j'ai (Calendrier), voici le site officiel http://vapaa.dc.inet.fi/~rainy/Rainlendar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon ben aller un ch'tit wallpaper comme ça.... Yen a bien beaucoup des icones ds la barre de taches en bas ... Lol ouais c'est toujours comme ça avec moi T pas le seul (meme si moi yen a moins ) : Buro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés