Lewis™ Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Voila la nouvelle version de mon bureau, j'ai changé la couleur du wallpaper ainsi que du Winamp et j'ai mis le thème NeoWin.net 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila la nouvelle version de mon bureau, j'ai changé la couleur du wallpaper ainsi que du Winamp et j'ai mis le thème NeoWin.net 1 2 lol sai la meme chose quavant sauf bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila la nouvelle version de mon bureau, j'ai changé la couleur du wallpaper ainsi que du Winamp et j'ai mis le thème NeoWin.net 1 2 Ouai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila la nouvelle version de mon bureau, j'ai changé la couleur du wallpaper ainsi que du Winamp et j'ai mis le thème NeoWin.net 1 2 Ouaip il est trsè beau, mais c'est surtout les icones que je kiffe trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 toktok c' est quoi ton skin winamp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vous avez tous des lycées pas mal..... Perso je le trouve moyen le mien, il est pas trop neuf ( debut 20e il me semble) c est les joies du privé, lol La cour est minuscule. Enfin bon je me plein pas.....LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 La cour est minuscule. Moi aussi mais ya aucun mur autour et on est ds un technopole pres d'un lac et d'un golf donc on peut sortir comme on veut et ou on veut , c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila mon jolie petit lycee Il est beau hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila mon jolie petit lycee Il est beau hein?? Pas mal pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Et encore le premier etage est vraiment delirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Faut que je trouve le site de mon Lycée sinon ça va être la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Faut que je trouve le site de mon Lycée sinon ça va être la honte T'as cas en faire un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Faut que je trouve le site de mon Lycée sinon ça va être la honte T'as cas en faire un. tu crois que l'école vaux ca !!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 (modifié) Faut que je trouve le site de mon Lycée sinon ça va être la honte T'as cas en faire un. tu crois que l'école vaux ca !!!mdr mdrrr nan mais il y en avait qu'une classe de technologie avait fait je crois, mais je vais chercher là edit: voilà une photo d'un gymnase, le plus récent du bahu, il a été terminé en Janvier je crois...http://www.mairie6.paris.fr/mairie6/images/local/data/bibliotheque/montaigne_300.jpg mais en fait il n'y a pas de photo de mon bahu de l'intérieur....mais il y a des photos du sous sol vu que avant c'était un bunker allemand et ya des catacombes (perso pas encore visité pour l'instant) et ya plein de photos dessus . Modifié le 12 septembre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Pas mal cette pitite salle de sport Moi a mon ancien college elle a etait cramée ils ont en recreer une sur 2 niveaux avec ascenseur et tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Tu travaille pas dans un lycee mais dans un palace-lycee dit-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 put1 c'est des chateaux vos lycés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Badboy fait une expéditition dans les catacombes avec tes collegues ca peut etre marrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Badboy fait une expéditition dans les catacombes avec tes collegues ca peut etre marrant ... Ouaou le marseillais est bien renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Tu travaille pas dans un lycee mais dans un palace-lycee dit-moi Nop lol , je parlais de mon ancien college la mais bon c vrai il etai po mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Badboy fait une expéditition dans les catacombes avec tes collegues ca peut etre marrant ... chut chut peut-être que le proviseur est sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Perso ,niveau cadre de vie je preferais le collège mais bon la je suis en centre ville, d ou plus d avantages...... Chez nous, ils avaient proposé de faire un chat il y a deux ans, sauf que tu ce qui sera dit, sera enregistré...... pêrsonne y est jamais allé!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 c'est possible d'en revenir aux photos svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Voici les photos de ma ville: http://www.rimouskiweb.com/photo.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Voici les photos de ma ville: http://www.rimouskiweb.com/photo.htm j'aimerais bien habiter dans ta ville, elle est belle comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés