sTuD'X Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Mis a jour du mien: Bueacoup mieux!!! Par ici les voyeurs Je vous presente en plus mon Logon: Mon logon Modifié le 26 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 comment on fai pour prendre une foto de son ecran ? soyer simpa reponder noublier po je suis un KoRnichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Mis a jour du mien: Bueacoup mieux!!! Par ici les voyeurs Je vous presente en plus mon Logon: Mon logon <{POST_SNAPBACK}> Tiens un autre fan d'Adriana Lima ... jete un oeil la si tu connais pas ou la comment on fai pour prendre une foto de son ecran ? soyer simpa reponder noublier po je suis un KoRnichon <{POST_SNAPBACK}> Sur ton clavier tu as une touche IMPR ECRAN ensuite tu va dans un super log d'image genre PAINT et tu fais COLLER (ctrl+v) Ps: j'adore ta signature KoRn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 merci jvai essayer ! :hs: tu la voi ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 :hs: tu la voi ma signature ? <{POST_SNAPBACK}> C'était ironique tout ce qu'on voit c'est un beau "Signature non conforme avec la charte", donc relis la charte et remets une signature, mais cette fois conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hi hi jvais aussiu vous montrez le mien l'est tellement rangé que , en fait il est pas.... Bouton droit > Réorganiser le bureau > Afficher les icône du bureua pour l'instant le thème est bleu mais jvais chatoyer totu sa, et c sera orange Par ici les beau parleur voyeur $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 :ouin: oui mais jariv jamais a faire une conforme avec la charte :ouin: méme si je relie la charte pas plus de 4Ok et certaine dimension :-/ bon g reussi pour mon bureau mais avec image hack sa marche po limaj est trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Enregistre la en Jpeg, parce que si tu touche rien, Paint va te l'enregistrer en Bitmap, par defaut, beaucoup plus lourd !! Et Mr imageshack te le prendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) :ouin: oui mais jariv jamais a faire une conforme avec la charte :ouin: méme si je relie la charte pas plus de 4Ok et certaine dimension :-/ <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux je peux t'aider, envoi moi un MP mon pti KoRn bon g reussi pour mon bureau mais avec image hack sa marche po limaj est trop lourde <{POST_SNAPBACK}> En .jpg tu va gagner question taille ... mes question qualité lol :tongue: Modifié le 27 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) haaaa c bon voila mon bureau jlai ranger exprès pour vous lé beau hein Modifié le 27 août 2004 par koRnichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonsoir, Voici mon bureau, hummm il doit etre par la Et les explications de "pourquoi y'a 3000 icones ?" sont ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 -mon bureau V1 -mon bureau V2 -mon bureau V3 mon bureau V4 lequel vous preferez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 version 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 2 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 la 2 est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 version 4 2 ou 4 la 2 est pas mal ...le topic est pas là pour ça ...respectez-le svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Voila mon bureau et evidement mon fond d'ecran a l'image de ma pasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Voilà mon desktop nouvelle version anti racourcis bureau. watchaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) ...le topic est pas là pour ça ...respectez-le svp <{POST_SNAPBACK}> ok mimiduchat mais je ne faisait que répondre a sa question! désolé sinon voila mon bureau: bureau PS: je vais bientot changer mais j'attend d'avoie une image qui déchire tout PS2: quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver des super beau fond d'écrans avec des bagnolen ou autre chose du moment que c'est beau merci Modifié le 2 septembre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok mimiduchat mais je ne faisait que répondre a sa question! désolé sinon voila mon bureau: bureau PS: je vais bientot changer mais j'attend d'avoie une image qui déchire tout PS2: quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver des super beau fond d'écrans avec des bagnolen ou autre chose du moment que c'est beau merci <{POST_SNAPBACK}> :hs: www.themexp.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 http://www.deviantart.com ou http://www.desktopmachine.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pour changer un peu Par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 mon bureau bureau avec une petite application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 mon bureau ki devré rester comme ça un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 mon bureau ki devré rester comme ça un moment <{POST_SNAPBACK}> c pas bo de tricher dans mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés