Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 je pensherais pour Me ou 2000 A mon avis il (Donald Duck) est sous Xp et il a mis un bureau classique et c'est pour ça que la barre des taches n'y parret pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 A mon avis il (Donald Duck) est sous Xp et il a mis un bureau classique et c'est pour ça que la barre des taches n'y parret pas. Moi je dis XP pour 2 choses: 1- L'image est une des images pour le bureau fourni avec Windows XP 2- Le logo couleur à coté de Démarrer est celui de XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Moi je dis XP pour 2 choses: 1- L'image est une des images pour le bureau fourni avec Windows XP 2- Le logo couleur à coté de Démarrer est celui de XP Deux autres choses, m'ont mis la puce à l'oreille :L'icone de la corbeille, visiblement une icone 32bitLes flêches pour les taches du trayicon (à côté de l'horloge) qui cache les taches non active (je me souvient que que sous 2000 ou sous me elles soient présentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 J'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 J'avais pas vu Par contre, pour le mieux y'a aucun indice. Pas de barre des taches et pas d'icone par défaut. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 on voit les connaisseur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 bin on a cas lui demander voir !!! :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 moi je met un lien vers une foto de mon bureau http://membres.lycos.fr/nitrogta3/bureau.jpg ;D, le mien yé bouré, mais ca c une verssion light . Dsl pour la qualité de cette screen, pour mieu en profité fo l'agrandir complètement.t'as deux fois UT2003 comme racouric, et en plus tu devrais désinstaller la démo j'avais pensé aux doubles flèches, mais comme j'ai jamais tourné sous Me, j'ai laissé le bénéfice du doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Voilà le bureau de Sfanoby ici hébergé par mes soin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 le bureau de Ismagik est vraiment bien, comme je l ai aime avec plein d icones et aussi avec les jeux que j aime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 jai fait un effort j'ai cache un truc :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 jai fait un effort j'ai cache un truc :-X Heureusement sinon bobo à toi :pasbeau: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 ouais sinon :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 sinon midtownmad I t aurait jeté dans la fosse aux lions et ensuite t aurai été tout dichiqueter.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 mamamia on se croirait a rome a l'epoque des gladiators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Voici la nouvelle version de mon bureau, thème et une nouvelle modification 8) http://membres.lycos.fr/toktoksite/Bureau/...u(02-03-03).jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Voici la nouvelle version de mon bureau, thème et une nouvelle modification 8) http://membres.lycos.fr/toktoksite/Bureau/...u(02-03-03).jpg tu as oublié de marquer "ici" ou autre chose entre les crochets je le mets là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Voici la nouvelle version de mon bureau, thème et une nouvelle modification 8) (...) Heu ! Tu as un mac TokTok. ;D ??? BadBoy, j'ai rien compris à ton message ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Non je pense qu'il utilise juste StyleXP +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Non je pense qu'il utilise juste StyleXP +++ Il m'a découvert :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Non je pense qu'il utilise juste StyleXP +++ Je sais, c'était juste pour déconner. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Tu deconne bcp en ce moment samchi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Il profite de ses pouvoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 ??? BadBoy, j'ai rien compris à ton message ??? Ba je ne voyais pas l'image et quand j'ai cliqué sur "citer" il y avait " [/url*]" sans rien au milieu, c'est pour ça PS: J'espère que tu m'as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Il profite de ses pouvoirs C est pas bien ca alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés