sTuD'X Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Voila mon nouveau bureau (dsl pour les 56K :-/ ) : http://membres.lycos.fr/balakan/Bureau2.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Merci nan il a raison il est cool ton bureau... comme ta nouvelle signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Voila mon nouveau bureau (dsl pour les 56K :-/ ) : http://membres.lycos.fr/balakan/Bureau2.bmp si tu veux quil prenne moins de place, enregistre le en jpg et non en bmp (parfoi, mm souvent, tu arrivve a reduire la taille par 50) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 My nouveau bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Joli,en fait je dois dire que mon bureau est un peu comme ma sign,il change assez souvent:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 comment faites vous pourmettre un calendrier incrusté sur le bureau . il me semble que active desktop le permet. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 comment faites vous pourmettre un calendrier incrusté sur le bureau . il me semble que active desktop le permet. merci d'avance Avec Rainlendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 thx a lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 voila mon nouveau bureau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Jeprofite de mon changement de bureau pour ne pas laisser tomber ce post dans les profondeurs obscur du forum mon bureau Modifié le 20 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Voila ossi mon nouvo bureau : -----> ICI <----- Il é tout tout vide mm plus de barre demarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dr. Neitchskrimfrauwnmoya Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Kein, v'la mon bureau à moi itou, que j'ai changer pour célébrer l,arrivée de l'été Le bureau de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oa pas mal Dr. Neitchskrimfrauwnmoya moi g pareil moi g preske pareil mé je sais pas komen hébérgé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voici mon bureau présentement Il est toujours aussi clean que d'habitude Images: 1 2 Commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voici mon bureau présentement Il est toujours aussi clean que d'habitude Images: 1 2 Commentaires ? <{POST_SNAPBACK}> Magnifique :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Tres beau,mais alors c quoi tous ces lecteurs!!! lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Tres beau,mais alors c quoi tous ces lecteurs!!! lol... <{POST_SNAPBACK}> Les lecteurs DVD sont des lecteurs virtuels, ca évite de graver certains CD :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouai ok,mais moi j'en ai qu'un!!e,fin on va pas s'atarder la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 trés joli bureau, comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je vous signale aussi que ce post ne sert pas qu a mettre vos bureaux, mais SURTOUT des photos persos, de votre chambre/bureau/appart/pc/tête, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Pour changer un peu des screens...Ma nouvelle bête toute neuve :extérieurfaçade intérieurportière "de voiture"et ma poupée Modifié le 10 juillet 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) [...] et ma poupée <{POST_SNAPBACK}> ...voici la mienne et mon "nouveau" bureau ( il date un peu en fait ) : ici Modifié le 10 juillet 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Voici le mien: Here ! ( P.S: Pas De Copies ) Modifié le 16 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Allez, on va remonter un peu le niveau (aussi bien des images que des rires)... Je reviens de 3 jours au Cap Drague (d'Agde) et voici ce que je vous propose : LuK au Cap Drague #1 LuK au Cap Drague #2 C'était le premier jour, mon bronzage est bien plus présent aujourd'hui... +++ /!\ Je profite de ce message pour vous proposer un petit quelque chose /!\ Avec les vacances, les photos devraient se faire plus nombreuses alors pour ceux que ça intéresse, pourquoi ne pas lancer des thèmes ? Bien sur, on a tous remarqué le thème "Voici mon bureau sous Windows, je l'ai déjà montré hier mais là j'ai ajouté un raccourci dans le Menu Démarrer" mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Plus de diversification, quelque chose qui redevienne "Voyeur"... Quelques idées ? "Votre bureau", "Votre chambre", "Votre maison/appartement", "Vos vacances", "La fille que vous avez filmé comme un chien sur la plage" (ça me dit quelque chose), "Votre tête dans le pire des cas", "J'ai une tête de branleur quand je pars en vacances et c'est mon choix !", etc... Voila, j'espère que l'idée séduira, apparemment midtownmad semble intéressé alors pourquoi pas vous Modifié le 18 juillet 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés