idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 euh c'est de quel jeu le screen? c'est pas le futur mm3 dans paris? le screenshot du seul jeu sur lequel je serai capable de tout pour l avoir le jour de sa sortie sur pc : mm3 la ville qui est en fond c est washington, un peu en avant du capitol au sujet de mme merguez, c est vrai pour le site ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Oui c'est vrai, il m'en avait déjà un peu parlé si je me souviens bien... Pour ce qui est des Wallpapers, moi je conseille plutot : deviantART, c'est ce qui se fait de mieux... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Mon bureau viens de Deviant Art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Le mien aussi, tout comme celui d'eikichi... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi aussi mes wallpapers viennent de deviantart. Bon voilà le screen de mon bureau http://thouvenin.florent.free.fr/Sans%20titre.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 mon bureau : http://alexis3.alexis3.free.fr/aleplay'sbureau.JPG mais bon, là c un peu vide je vien de formater :-/ et mon font vien du site que j'ai citer + haut et avant javé une image de slipknot. edit eikichi : j'ai réparé le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 http://membres.lycos.fr/sgtxr/img/bureau.jpg oui, comme ça ça a l'air propret, mais le menu documents est bordélique : notez l'icone de pgp dans le coin : spécial paranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 j'ai fait quelques petites modifications (curseur et style) moi je le prefere comme ca (merci tony ) le voici bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 merci eik pour le réparage de lien :-) mais je savé pas quil été casser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 un petit coup de tournevis et c est reparti :lollol:3 samchi : y a un truc que je capte pas : t es en pages perso aol alors que y a une icone wanadoo....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 (...) samchi : y a un truc que je capte pas : t es en pages perso aol alors que y a une icone wanadoo....? C'est juste le forfait adsl. De toute façon mon forfait aol va bientot finir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ...et voilà le mien... ou plutôt les miens :lollol: : sur mon P3 733 : http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/h...0ecran%20p3.jpg ...et sur mon Amd 450 : http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/h...ecran%20amd.jpg ...avec Tok Tok, je crois qu'on aime bien les couchers de soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 et ensuite on dit que;le mien est en desordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 il est trop beau le bureau de ton AMD 450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 il est trop beau le bureau de ton AMD 450 merci...si tu le cherches, c'est "Whitemagic", de chez www.digitalblasphemy.com ps : pour Tony Montana (et Stick Death) : c'est l'image qu'il y a dans l'écran du pc, sur l'icône que je vous ai filé sur msn... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 qq peu me doner un lien ou prendre mon bureau en photo g refai mon disque alosr g plsu rien emrci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 alexmec bien : j'ai pas trop compris ta question la..... tu peux reformuler ? a moins que quelqu'un ait compris ! tu veux qu'on fasse quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 il veut demander si qqn peut publier son bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Pourquoi faire ??? Il a son site où il a mis son avatar et ça signature. Il a cas la mettre sur le même serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Pourquoi faire ??? Il a son site où il a mis son avatar et ça signature. Il a cas la mettre sur le même serveur. Ba c'est qu'il veut dire autre chose alors.....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 voici le mien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 en tout cas je remarque que j ai quand meme gagné le prix du bureau le plus original! (ou du plus loufoque...) ;D certains ici ont de tres bô bureaux, comme eikichi, ou tony, mimi, ... bravo messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 qqd je pense que y a pas longtemps j avais encore le fond d ecran de microsoft!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ba g demander un lien un url ou ya le truc de telechargement d un logiciel pour prendre des photos de mon ordi de mon bureau meric comem g refais mon ordi ya plus rien dedans @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés