eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ....pas le bureau en bois pour travailler ! : mais le bureau de votre ordinateur ! ;D donc pas de fond d'ecran, faites juste un screen de votre bureau, mettez-le ici voici le mien : j'attends les votres.... ;D edit : bon attendez aussi un peu que je regle quelques problemes techniques....(resolution, taille.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 comment on fait des screenshots( yéééééééééééééé pas bein je sais pas,lol)??? et le tiens il apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bah il est ou le tien?? ti es trop distrait mon piti eikichi en ce moment... je voulais deja faire ce topic, mais j avais hésité donc bien joué eikichi! je vous mets la photo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Il en a pas mis Print Screen ensuite copier dans un logiciel d'image (Paint, PSP7, PS7) PS: Limite 640x480 ou sinon mettez un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 je vais essayer de faire ca!! on change comment la resolution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 merci a tony qui m'aide pour ce post, on va essayer quelque chose, j'espere que ca va marcher..... je vous redonne la résolution et la taille de l'image requise dès que possible... j'ai pas mis de screen et oui merguez jsuis un peu distrait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Bien amuse toi avec les outils ... ou si tu es lache m'est un lien ... Mon bureau: http://membres.lycos.fr/toktoksite/Bureau/...u(22-02-03).jpg (150Ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Tout d'abord je tiens à faire savoir que j'aime avoir un bureau propre, rangé pour qu'il soit bien joli et me donne envie de rester sur le PC : Je passe donc pas mal de temps à chercher des ch'tits logiciels qui me permettent de faire de mon bureau ce qu'il est (sous-entendu : magnifique, à mes yeux ). Cliquez ici pour le voir en taille réduite ! (Pour les ch'tites connexions : 32Ko) Cliquez ici pour le voir en taille réelle ! (Pour les grosses connexions : 320Ko) +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 donc la résolution maximale est de 640*480 et la taille maximale 60ko, sinon mettez un lien si ces conditions ne sont pas remplies...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 http://membres.lycos.fr/webmasterslondonfo...ages/bureau.JPG bon je peux dire que mon bureau est le reflet de ma vie........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 voila le mien: http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/bureau merguez.jpg comme vous le verrez, il devrait plaire a eikichi vu l activité des personnages... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bon je peux dire que mon bureau est le reflet de ma vie........ Wow c'est le bazar t'as vie voila le mien: http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/bureau merguez.jpg comme vous le verrez, il devrait plaire a eikichi vu l activité des personnages... ;D LOL ! :lollol: +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Wow c'est le bazar t'as vie LOL ! :lollol: +++ : ...vu le nombre d'icones wé ! merguez il est excellent ton bureau ! voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Merguez, je vois pas le mot "WareZ" censuré sur ton bureau :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 en fait je veux avoir absolument tout sous la main et tout de suite ( je pensais plutot a exigent, et certainement bordelique et encore la je l ai rangé....lol)a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 voila le mien: http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/bureau merguez.jpg comme vous le verrez, il devrait plaire a eikichi vu l activité des personnages... ;D est ce que je peux en deduire que Isa est mme merguez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Je vais pas mettre mon bureau vu que je suis en 1280x1024, ça va faire une trop grosse image. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 et alors ! tu la mets en lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 http://membres.lycos.fr/webmasterslondonfo...ages/bureau.JPG bon je peux dire que mon bureau est le reflet de ma vie........ euh c'est de quel jeu le screen? c'est pas le futur mm3 dans paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 putain je suis le seul qui a comme résolution 800X600 sur son bureau ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 allez pour vous montrer que je suis organisé, encore plus loin que le bureau: mes documents!!! ;D vive windows xp!!! bon allez je vous laisse, j ai des potes a la maison, c est soirée "karaoké/pictionnary/trivial pursuit/boisson", je vous dis pas le bordel que ca va etre! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 est ce que je peux en deduire que Isa est mme merguez? voui voui c est ca ^^ je suis en train de lui faire un site de vente de vetements allez un dernier screen: cherchez l erreur 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 merguez explorer ! ;D ca fait un peu voyeur merguez....mais j'aime ca continues tes screens ! ;D bonne soirée merguez sinon t'as prévu quoi pour la boisson ? champomy a volonté ? (fais gaffe qand meme ca son effet le champomy :burk: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 alors au menu: crepes party+rhum+pisang ambon+vin blanc+soho+mousseux+muscat+ca devrait aller.... : ;D et n oubliez pas: a consommer avec modération... mais lui je l ai pas invité! bon je vous laisse j ai déja bien assez bu, je sors déja des bulles pas droles...... :byebye: bonne soirée tout le mondeuuuu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 pour se qui on du mal a trouver leurs papiers peints : http://www.hebus.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés