c.lorimier Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Salut Quand je vais sur le site, ya plus que le menu et en bas, yé marké : Fatal error: Failed opening required '/homepages/44/d41647637/htdocs/network/gta3/outils/sondage/booth.php' in ./pages/_top.php3 on line 248. ??? C'est depuis ce matin. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Oui, j'ai aussi remarqué... ??? Ca remarchera quand Midtownmad s'en sera aperçu je pense (lol, je me crois sur T4C là, faut attendre la maintenance... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 ouai ya un big prob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Voilà c'est réparé, excusez-nous pour le dérangement... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés