Ryder35 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut jai probleme avec ma carte graphique car quand je veux jouer a maxpayne boum ereur en plus il est patché 1.05 pareil pour san andreas il ne veut plus ce lancer avec vice city ca marque vice city ne dispose pas de asser de memoire graphique alors que la config est amd sempron 3000+ 1.81Ghz 512 mo de ram n vidia 5200 128 mo merci d avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bah ces que ya un probleme verifie les psyware et autre virus sinon max payne demande kel config minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je ne pense pas que ce soit un problème de virus/spyware. Ni un problème de config car avant il les faisait tourner très bien. Essaies de mettre ta carte graphique à jour ou réinstaller les jeux. En + ta config est largement suffisante pour jouer à ces jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui ou alors sa peut etre un matos a demi mort ! tu a 1 barette de 512 ou 2 barettes de 256mo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui ou alors sa peut etre un matos a demi mort ! tu a 1 barette de 512 ou 2 barettes de 256mo ?? Il parle de mémoire graphique, pas de mémoire vive, donc la RAM n'est pas la cause du problème. De plus, le fait de ne pas avoir assez de RAM n'empêche pas l'exécution d'un programme, ca le fait juste ralentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pour moi, probleme de driver (effectivement la ram nest pas la memoire graphique, et je pense pas que le pb soit matériel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pour moi aussi la ram n'est pas de la memoire graphique mais je sait que par exemple un manque de ram peux donner lieu a une echec de lancement de programme j'ai eu un probleme de ce type mais cela ne correspont pas au propbleme de ryder 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, moi aussi j'ai eu ce probleme, il faut simplement que tu reinstalles les drivers de ta carte graph. parce que t'as config est amplement suffisante pour jouer a ces jeux moi javais jouer a max payne 2 sur le mien avec : athlon 2600+ gforce 5900xt 128mb ,et 256 de ram dc tu vois et sa marchait tres bien mais réinstalle tes drivers et dis moi si sa remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai eu la 5200 de nvidia et c'est vrai que pour jouer elle pas super... mais moi ça marchait avec max paine ! Maintenant j'ai une 6800 GT et alors là pfouuu c'est du délire ! je te conseille d'en faire autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 excuse moi mais je ne vois pas l'interet de racheter une graph' surttout quand t'en possede d'ja une, et puis une 6800 c'est pas gratuit jte conseillerai de mettre a jour tes drivers et puisavec la config que tu as, meme avec la graph que tu as actuellement sa marche! donc...c'est pas un prob' matériel voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 essaye de jouer sur un systeme "clean" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés