Aller au contenu

Liste Des Forums/sites De Créations/créateurs


Messages recommandés

Macreators, c'est gros, mais y'a pas que Macreators sur la planète. Plein d'autres sites web ( même s'il ne sont pas Français ) Offrent aux créateurs de montrer leur savoir-faire étape par étape de la construction des leurs bolides. Je vous propose donc de noter les bons sites et j'updaterai le premier post afain d'avoir une list complète.

 

En voici donc:

 

/

 

 

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : liens édités :rolleyes:

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

en plus avec // tu as les voitures mod map en anvant premiere

la apresent jai decouvert la lamborgini countach elle arriveras

sur macrea dans au mois 3 semaine

a+

 

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : lien édité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un excellent site à vous proposer:

 

/

 

la plupart sont français et belges, en fait y a 4 français, 3 belges et 1 nigérian :P certaines de leurs creations sont disponibles dans gta sa (quelques unes sont sur macreators d'ailleurs).

 

ps: pour une raison inconnue on prefere prendre les creations / sur d'autres sites (allemands ou russes) au lieu d'aller les chercher sur le site d'origine :rolleyes: la politique d'ajout sur macreators est tres bizarre lol on prefere aussi mettre le convertisseur avant l'auteur et surtout on prend meme pas la peine de repondre à mes mp ou aux emails envoyé par le formulaire de contact... enfin je suis pas la pour parler de moi :unsure:

 

ps2: d'autres voitures devrait pas tarder, / est en train de bosser sur les creations de césar/riva et d'autres B)

 

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : édité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: pour une raison inconnue on prefere prendre les creations / sur d'autres sites (allemands ou russes) au lieu d'aller les chercher sur le site d'origine :rolleyes: la politique d'ajout sur macreators est tres bizarre lol on prefere aussi mettre le convertisseur avant l'auteur et surtout on prend meme pas la peine de repondre à mes mp ou aux emails envoyé par le formulaire de contact... enfin je suis pas la pour parler de moi :unsure:

 

 

Tout ce qui nous est envoyé via le formulaire de contact est traité sous 48 heures max et toute question reçoit une réponse : si tu n'as rien reçu en retour de ton mail c'est tu as mal entré ton adresse email pour la réponse ou que tu n'as pas posé de question :rolleyes:

 

enfin bref pour le reste c'est ici que ça se passe : http://forum.macreators.com/index.php?showforum=28 (ou via le formulaire "contact" mais bon...)

 

 

 

 

pour ce qui est de ce topic si vous avez cru que ce forum était une vitrine de publicité gratuite vous vous êtes plantés :rolleyes: <_>

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...