Aller au contenu

Les Meilleurs Modes Mutli


MichaWha

Messages recommandés

Salut à tous, je viens juste faire un petit sondage : quel sont selon vous les meilleurs modes mutli pour SA ?!

 

Pour l'instant dans ceux que je connais, y'a :

- MTA (pas sorti)

- GTA MP (pas sorti)

- GTA Tournament (sorti)

- GTA Rumble (sorti)

- GTA Bounce (sorti)

 

Pour l'instant, je n'ai pu tester que GTA T puisque Rumble ne marche pas, et bounce, j'ai pas trouvé de serveur :blink:

Donc bon, GTAT voilà c'est pas mal, mais ça bugue un peu (bon, c'est des versions beta donc c'est pardonnable).

J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ce que vous avez testé, merci !

 

ps : les videos des futurs modes mutli sont assez prometteuse, j'ai hâte de voir ça !

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'aurais pu faire ça sous forme de sondage. Et puis donner son avis sur des mods pas sortis, c'est difficile lol :D

Quoiqu'il en soit pour moi c'est GTA Rumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aurais pu faire un sondage mais je ne veux pas savoir quel est votre préferé, mais ce que vous pensez de ce que vous avez testé... je me suis peut-être mal exprimé dans mon topic

En fait j'aimerais que vous me disiez par exemple, pourquoi vous préferez tel ou tel mode mutli, les défauts les qualités.

Si vous en avez le temps et l'envie bien sûr... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok lol ^^

Donc j'ai choisis GTA Rumble car avec mon 56k, ca tourne super bien! :D

En même temps, c'est le seul mod que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumble malgré que jles aie tous Tester(Normal vous aller dire pour un admin de GTA-Online ^^)

En Effet, c'est le seul ou on peut tuer et ou l'on voit les balles (Dans Bounce on peut tuer mais on voit pas les balles ^^) et c'est celui qui crash le moins (GTAT ...). C'est également le seul avec une synhcro pareil (du moins pour le moment).

De plus jme suis pris de bon délire avec ce mod :)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumble malgré que jles aie tous Tester(Normal vous aller dire pour un admin de GTA-Online ^^)

En Effet, c'est le seul ou on peut tuer et ou l'on voit les balles (Dans Bounce on peut tuer mais on voit pas les balles ^^) et c'est celui qui crash le moins (GTAT ...). C'est également le seul avec une synhcro pareil (du moins pour le moment).

De plus jme suis pris de bon délire avec ce mod :)

++

 

déjà, merci pour vos opinions. A ce que je vois, Rumble est super cool (quand il marche...)

Oui en effet, chez moi ça va pas... pourtant j'ai fait comme il fallait mais bon...

Et sinon, pour Bounce, je vois que tu l'a testé, pourrais-tu m'indiquer un ou des serveurs pour ce mode stp ?!

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en tout cas, c'est sûr, parce qu'ayant joué à GTAT, je peux dire que c'est carrément de la me***, par contre, gta bounce, c'est quoi :???: et le problème avec GTA rumble que je n'ai pas pu tester, c'est que je l'ai pas testé...

Donc, je pense que quand j'aurai joué à rumble, c'est celui là que je choisirai ( en attendant les autres... )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mta et gta mp ;)

 

certes, mais ils ne sont pas encore sortis :D

Euh, pour Bounce, c'est ça : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=767

il a quand-même 5 étoiles ! Mais comme je dis plus haut : faudrait pouvoir le tester avec un serveur...

 

oh! ça alors, je viens de découvrir encore un autre mode multi dans un message de Weedjoe, sur un autre topic : Online Andreas. Je ne peux pas éditer mon premier message, c'est balo, j'aurais voulu compléter la liste. Bon, donc, ceux qui l'ont testé.. svp, qu'en pensez-vous ? :D

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh, bah moi a l'époque ou j'ai testé Bounce, c'était Trone qui avait créer un server sur son pc, ya pas vraiment de serveur en ligne a mon avis, de toute facon tu rate pas grand chose !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bounce c'est un mod multijoueur qui permet de jouer à plusieurs dans le mod solo, un mod co-opérations en d'autres termes. Jme souviens pas que ca crashait souvent mais bon, on pouvait tuer mais on voit pas les balles de fusils dont c'est dur a dire quand on te tire dessus ^^.

Pour tester a mon avis faut que tu te fasse un serveur et que t'invite des gens a venir le tester avec toi

(On peut commencer le jeu a partir d'une de vos sauvegarde, donc vous pouvez jouer avec les 100% ^^)

Et pour Online Andreas, les voitures sont synchro mais on passe a travers les autres, ya pas darmes et la synchros des joueurs est mauvaise, c'est mieux que GTAT mais cela reste moins bien que GTA Rumble.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...