Aller au contenu

Y'z Docks


Nick

Messages recommandés

voila il y pas grande monde qui trouve lenvironnement de window XP par default attirent, c pourquoi tlm le customize

 

il y a un programme fait par un japponais (chinois ?) qui fait le dock de mac, tres pratique et tres bien fait, il est tres facile a configurer et il est gratuit, ne bouffe que 600k ram si on passe pas la sourit dessus et pas besoin d'installer

 

je l'heberge sur mon FTP ici

 

mais depuis 2003 il ny a pas de nouvelle version et jai entendue dire que lauteur avait ete obliger d'abandonner a cause d'apple, esce vrai?

 

merci de meclarer

 

ps: si vous voulez avoir le Y'ZDOCKS qui souvre au demarage de window tt seul il suffit de metttre un raccourcis pour le dock ici: (C:\Documents and Settings\TON USER\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage) et il s'ouvrira a tt les demarages (visible dans msconfig aussi)

 

profitez en :P

 

edit: jallai fait un screen mais il disparait du screen (il est ouver pendent je la prend mais il napparait pas sur le screen)

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créateur a eu une pursuite de Apple pour plagiat. Donc, le programme est maintenant illégal. Vu que c'était un gars tout seul dans son sous-sol, il ne pouvait se défendre contre Apple.

Cependant, la compagnie Stardock produit ObjectDock qui est un peu similaire, mais Apple va pas gaspiller d'argent a pursuivre une "grosse" compagnie.

 

Personnelement, j'utilise présentement RKLauncher et sa fonctionne assez bien.

Modifié par Lewis™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que Lewis.

Perso j'utilise toujours Y'Z Dock, dont le développement a été arrêté mais dont la possession n'est pas illégale je pense (la redistribution doit l'être), mais RK Launcher est censé avoir pris le relai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

errrr... on va dire quil est sur mon FTP depuis 2002 et que vous avez trouver el lien daccord :P

 

quelqun c ou trouver dautre docklet pour Y'ZDOCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The author of Y'z Dock - M.Yamaguchi was contacted by Apple with a Cease & Desist Order for creating a program which perfectly emulates the Dock in Apple's OSX, as Apple own intellectual rights to the Dock created for OSX - M.Yamaguchi requested people not to distribute Y'z Dock anymore via the web and all work to be halted on it

Traduction:

L'auteur de Y'z Dock, M.Yamaguchi a été contacté par Appele avec un ordre d'arrêt et de désistement pour créer un programme qui émule parfaitement le Dock dans OSX de Apple car Apple détienet des droits intellectuels sur le dock créer pour OSX. M.Yamaguchi a demande aux gens de ne pas distribué Y'z dock par le web maintenent et tout travail sur le logiciel a été arrêter.

 

Oui il est encore sur le web, mais il ne devrait plus s'y trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai le y's docker et je l'ai telecharger sur telecharger.com donc il doit pas etre illegal.Je voulais savoir c'est normal qu'elle ne soit pas visible lorsque l'on ouvre une fenetr??

Question de réglages. Les logiciels, ça se configure à la main: ils devinnent pas ce que tu attends d'eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...