AF117 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'aimerai savoir pour ceux qui s'y connaissent ou se trouvent les hélicos et les avions dans GTA LSC. Merci d'avance AF117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'aimerai savoir pour ceux qui s'y connaissent ou se trouvent les hélicos et les avions dans GTA LSC. Merci d'avance AF117 Je crois qu'il n'y a ni hélicos, ni avions de disponibles. Seulement le dodo mais j'en suis vraiment pas certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je sais plus qui (grounch peut etre ?) a fait une video avec un helico il me semble quon peut en faire spawner un avec le cheat device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Effectivement La video Cheat device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oui et même qu'avec le DODO jarrive pas à voler (même si je me téléporte en l'air) c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ben fait X et le joystik Ta une limite de hauteur assez limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci mais enfait l'avion plane légèrement puis il pique en tournant sur lui-même très vite et jarrive plus à le redresser... sinon tanpis j'ai les hélicos :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 lol oui, le Dodo c'est abusé mdr. Temps de vol avec moi: 1 seconde 1/2 lol. Mais l'hélico c'est vrai c'est déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 comment on vole avec le dodo rien y fait y decolle pas^^ les helicos son rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 avec le dodo, si tu veu te cracher (ba oui j'apel pas ça planer) il faut te téléporter dans le ciel (le nom de la téléportation : Stauton : Really High) Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25884 En plus la dernière version contient un mod pour monter le perso (avec ou sans vehicule) dans les airs de la disatance qu'on souhaite ! Nisabest ce n'est pas normal que tu n'arrive pas a voler avec le Dodo :-/ Contrairement a celui de GTA III, celui de LCS est très maniable et vole très très bien (comme ceux de SA) même si il a toujours des ailes de 50 cm Modifié le 7 janvier 2006 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le dodo j'ai ... mais bordel c'est pas normal que j'arrive pas à trouver ces saloperies d'hélico ... je l'ai eu un mois avant vous et je suis le dernier à l'avoir (si je peux l'avoir bien entendu ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 les helicos ne sont pas dispos normalement, il faut le cheat device pour les avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Plusieurs versions sont dispos ...; et chacune à une fonction spécifique ... pour toutes les avoir je dois prendre la dernière ou toute ?? (question conne ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 normalement c'est pas des actions spécifiques, mais les nouveautés apportés par la version en question, en plus des fonctionnalités de l'ancienne donc tu as juste à prendre la dernière en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 quelqu'un sait pourquoi R* n'a pas mis à disposition les hélicos à la fin du jeu ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 dapres ce que jai entendu dire, cest parce quils nont pas fait de .col pour les batiments trop haut pour alleger le jeu, donc ils ont pas fait de vehicules volants haut pour pas quon voit de "bugs" apres, a vous de confirmer, moi jai pas testé le cheat device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui, c'est vrai qu'en voyant le dessus des batiments je suis déçus ^^ mais pas grave (on peut juste pas se poser sinon on tombe dans l'univers GRIS du no-map-no-files-found.... ah ah ah Merci Stephino ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De-Sam Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ou est le dodo et quel est le cheat pour avoir une hélicoptere dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sur psp ou ps2 ? sur psp, il faut télécharger le cheatdevice (dispo sur le site) sur ps2 tu peux pas (en tout cas pas que je sache) à la base la psp est pas assez puissante pour faire des fichiers collision en hauteur donc c'est pour ça que tu peux pas voler par toi même normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flatline/HU/ Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 sur psp ou ps2 ? sur psp, il faut télécharger le cheatdevice (dispo sur le site) sur ps2 tu peux pas (en tout cas pas que je sache) à la base la psp est pas assez puissante pour faire des fichiers collision en hauteur donc c'est pour ça que tu peux pas voler par toi même normalement Est-ce que tu pourrais me donner précisement le site, oú je peux trouver le cheatdevice pour PSP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Est-ce que tu pourrais me donner précisement le site, oú je peux trouver le cheatdevice pour PSP? Il parle du site sur lequel tu es ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés