Aller au contenu

La Barre Bleu


Ryder35

Messages recommandés

salut

bonne anné

http://img320.imageshack.us/my.php?image=capture19ew.jpg

a quoi ca sert cette petite barre bleu a quoi elle sert

j en ai vu avec plein de barre c est un jeu? :huh:

en plus je ne suis pas livreur de pizza

aller salut et bonné anné a+

Modifié par Ryder_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca doit etre ca car toi tu en as + 2000 avec 5 barres

au faite tu es tcheque tu dois connais jvt

en plus jai pas eu d avertissement

salut

Modifié par Ryder_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

enfaite tu est pas tcheque c est ca

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr le posteur :

 

La carrés en avertissements sont clairs (plus clair que ceux qui indiquent ton taux de messages) lorsqu'il n'y a pas d'avertissements ... si il y en avait, tu aurais eu marqué '(10%)' juste à droite (hors là '(0%)')

 

Et le HS sur "t'est tchèque ? non chuis russe" je pense que ça suffit ... vous allez vous faire tuer si ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "barre" bleu correspond au taux de message de chacun, suivant le nombre de message, ta un nombre différent de petit carré. A chaque carré supplémentaire, t'as une sorte de nouveau level, comme livreur de pizza, chauffeur de taxi, squatteur...

++++

:hs: Faut combien de message pour le 1er level ?:hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hQ :JVT est un creatur de vehicule pour gta vice city et san andreas on lui doit entre autre la ferrari enzo 2003 v1 et v2 et plein d'autre, je trouve que c'est un tres bon createur !!!

 

 

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick, ca fait depuis que IPB v2.1 est sorti qu'ils y sont, et apparement ca t'a bien incité a refloodé (au cas où tu aurais arrêté en fait, j'en suis pas sur ^^)

 

et pour une n-ième fois : ce ne sont pas des "niveaux", juste une indication, et en aucun cas ca doit inciter à se surpasser pour flooder -_- (sinon le premier carré doit être a 100, mais bon floode pas pour ca tu risques plus de te faire mal voir qu'autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca a déjà été dit et redit je ne sais pas combien de fois, alors on va arrêter là, la prochaine fois fais une recherche avant de poser des questions inutiles (c'est marqué dans la charte que tu aurais du lire il me semble, mais que tu peux toujours faire). ;)

 

Sujet fermé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...