Aller au contenu

Vice City En Film !


MageBlanc

Messages recommandés

je suis même pas allé voir, mais rien qu'en passant la souris sur le lien on voit que c'est hébergé chez total-humour... donc on y croit beaucoup à ton fichier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vieux ça, et puis c'est la parodie de San Andreas non?

 

 

Nan, c'est bien de vice city, puisque c'est sorti au temps de vice city...

 

Le seul truc qui me fait chier, c'est que c'est au moin la 15 fois que ce film est exposé sur ce forum... donc, avec la fonction recherche on peut facilement le retrouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ouais scarface is the masterpiece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir Vice City en film regardez "Scarface". :)

 

c'est drole que tu parles de ca car je l'ai justement vu le soir du nouvel an, et j'ai carrément pensé à tommy verceti dans ce Tony Montana... l'attitude, les noms (Diaz etc...) le manoir, les cubains, la bombe sous la voiture, les histoires de cocaine, le fait que Scarface commence de rien comme Tommy. Bref c'est clair que Scarface c'est vice city et vice city c'est scarface... j'aurai d'ailleurs aimé que le film soit plus long... tellement on pense voir un jeu, 2H30 ca parait court.

 

voila @+++

 

ps : San andreas en film c'est "quatres frères." bien sur comme dans Scarface, pas tout à fait mais c'est à peu de choses près la meme histoire.

 

 

 

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=39753&Rub=BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole que tu parles de ca car je l'ai justement vu le soir du nouvel an, et j'ai carrément pensé à tommy verceti dans ce Tony Montana... l'attitude, les noms (Diaz etc...) le manoir, les cubains, la bombe sous la voiture, les histoires de cocaine, le fait que Scarface commence de rien comme Tommy. Bref c'est clair que Scarface c'est vice city et vice city c'est scarface... j'aurai d'ailleurs aimé que le film soit plus long... tellement on pense voir un jeu, 2H30 ca parait court.

 

voila @+++

 

ps : San andreas en film c'est "quatres frères." bien sur comme dans Scarface, pas tout à fait mais c'est à peu de choses près la meme histoire.

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=39753&Rub=BA

Ba Vice City a été un peu en partie inspiré de Scarface, regardez le manoir de diaz ressemble étrangement à celui de Tony Montana à la fin, et dans le bureau les trucs étalés sur la table sont les mêmes que dans le film tout comme les écrans de surveillances, etc...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je dirais le parain avec les histoires de réglement de compte et compagnie, la famille Leone... mais il y a les Yakuzas aussi... alors GTA III c'est un mix de plusieurs films... le Parrain avec le coté Mafia et puis un film mythique sur les Yakuzas certainement... il doit bien en avoir

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : San andreas en film c'est "quatres frères." bien sur comme dans Scarface, pas tout à fait mais c'est à peu de choses près la meme histoire.

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=39753&Rub=BA

4 freres est sorti y a pas longtemps je crois :unsure: .Pour moi San Andreas c'est un mélange de Menace II Society et de Boyz'n'da hood :)

 

En tout cas pour la video je croit qu'il y a déjà plusieurs topics sur le sujet ;) Mais elle est bien marrante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...