MageBlanc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Vice City the movie voila la bande annonce du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je suis même pas allé voir, mais rien qu'en passant la souris sur le lien on voit que c'est hébergé chez total-humour... donc on y croit beaucoup à ton fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ah ah ah en plusse y'a marqué "GTA vice city - parodie" juste au dessus !! - parodie c'est un truc modifier/retouché pour rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouai c'est vieux ça, et puis c'est la parodie de San Andreas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouai c'est vieux ça, et puis c'est la parodie de San Andreas non? Nan, c'est bien de vice city, puisque c'est sorti au temps de vice city... Le seul truc qui me fait chier, c'est que c'est au moin la 15 fois que ce film est exposé sur ce forum... donc, avec la fonction recherche on peut facilement le retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si vous voulez voir Vice City en film regardez "Scarface". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut ouais scarface is the masterpiece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si vous voulez voir Vice City en film regardez "Scarface". c'est drole que tu parles de ca car je l'ai justement vu le soir du nouvel an, et j'ai carrément pensé à tommy verceti dans ce Tony Montana... l'attitude, les noms (Diaz etc...) le manoir, les cubains, la bombe sous la voiture, les histoires de cocaine, le fait que Scarface commence de rien comme Tommy. Bref c'est clair que Scarface c'est vice city et vice city c'est scarface... j'aurai d'ailleurs aimé que le film soit plus long... tellement on pense voir un jeu, 2H30 ca parait court. voila @+++ ps : San andreas en film c'est "quatres frères." bien sur comme dans Scarface, pas tout à fait mais c'est à peu de choses près la meme histoire. http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=39753&Rub=BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) c'est drole que tu parles de ca car je l'ai justement vu le soir du nouvel an, et j'ai carrément pensé à tommy verceti dans ce Tony Montana... l'attitude, les noms (Diaz etc...) le manoir, les cubains, la bombe sous la voiture, les histoires de cocaine, le fait que Scarface commence de rien comme Tommy. Bref c'est clair que Scarface c'est vice city et vice city c'est scarface... j'aurai d'ailleurs aimé que le film soit plus long... tellement on pense voir un jeu, 2H30 ca parait court. voila @+++ ps : San andreas en film c'est "quatres frères." bien sur comme dans Scarface, pas tout à fait mais c'est à peu de choses près la meme histoire. http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=39753&Rub=BA Ba Vice City a été un peu en partie inspiré de Scarface, regardez le manoir de diaz ressemble étrangement à celui de Tony Montana à la fin, et dans le bureau les trucs étalés sur la table sont les mêmes que dans le film tout comme les écrans de surveillances, etc... Modifié le 2 janvier 2006 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais GTA III, ca correspond à quel film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) là je dirais le parain avec les histoires de réglement de compte et compagnie, la famille Leone... mais il y a les Yakuzas aussi... alors GTA III c'est un mix de plusieurs films... le Parrain avec le coté Mafia et puis un film mythique sur les Yakuzas certainement... il doit bien en avoir Modifié le 3 janvier 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ps : San andreas en film c'est "quatres frères." bien sur comme dans Scarface, pas tout à fait mais c'est à peu de choses près la meme histoire. http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=39753&Rub=BA 4 freres est sorti y a pas longtemps je crois .Pour moi San Andreas c'est un mélange de Menace II Society et de Boyz'n'da hood En tout cas pour la video je croit qu'il y a déjà plusieurs topics sur le sujet Mais elle est bien marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pfffff total-humor et c sensé etre un bande anonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 vui scraface c'est parfait comme film et une autre similitude,c'est entre le malibu et le babylone,qui se ressemblent beaucoup,le malibu est preske la copie du babylone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 vui scraface c'est parfait comme film et une autre similitude,c'est entre le malibu et le babylone,qui se ressemblent beaucoup,le malibu est preske la copie du babylone Tien en parlen de sa : http://www.gamechronicles.com/features/gtascarface/body.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés