extoto Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 je n'arrive pas a trouver le bus de l'ecole et le flatbed. si quelqu'un sait dans quel cartier ces vehicules font leurs apparitions , prevener-moi. : cheat-code : "TURTOISE" ce code vous donne une armure de 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Tu trouve ces vehicules au envrion du stade de football a Stauton Iland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 ouai le bus dans la 2eme ville et le les flabeth c le camion de larmé ,que tu trouve aussi dans la 2eme ville .comme la di toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extoto Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 d'accord pour le bus mais pour le flatbed je ne le vois pas mais les camions de l'armée s'appelle: barracks OI et pas de flatbed. c pareil pour ceus qui traine dans la rue............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 le flatbed est la version civile du Barack OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 tiens ben moi ceux ke g du mal a trouvé, c Mr Whoopee et securicar.... sont ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Mr Woopie: Dans le quartier de Colombien dans la 3e ile Securicar: Dans 2 missions ou dans la 2e ile pres du stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés