DocteurLulu Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) Salut et bonne année J'ai un problème :-/ Alors voila j'ai créer un server lan avec Gta Rumble la tou va bien sa fonctionne super bien Mes jai teste les Commandes admin : vu que c'est moi qui lai créer mes voila j'ai tapé sa: Bannir un joueur = /ban "id du joueur" et le joueur et bannir et je peut plus le remétre dans le jeu, même en tapent sa: Dé bannir une IP = /removeban "IP" Comment je doit faire pour qu'il puise se reconnecté sur le server. :-/ Merci Modifié le 31 décembre 2005 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 vide tes logs et ta ban list a partir de windows... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) vide tes logs et ta ban list a partir de windows... bye J'ai pas comprie désoler Edité: c'est bon j'ai trouver merci et bonne année Modifié le 31 décembre 2005 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés