Aller au contenu

J Ai Besoin De Quelques Renseignements


cubain X

Messages recommandés

voila j aurais besoin de quelques renseignements concernant programme "éditeur de handling v 2.0" et le programme "sa garage editor"

 

pour l éditeur de handling j aimerais bien modifier le nom de la voiture, on sait le faire avec ce programme? si oui comment? et aussi à quoi correspond Les "flags de véhicules" et "flags de type de conduite"? j comprend rien :blink:

 

et pour le garage editor je n arrive pas a mettre une voiture dans un garage quand je clik sur le fichier je ne sais rien modifier, il faut aller dans quoi pour pouvoir installer un véhicules dans un garage?

 

merci d avance ;)

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour garage editor (une des versions) ta un petit menu en haut avec les villes, tu choisis la ville et puis le nom du garage et ta un menu déroulant avec la liste des caisses, tu choisis (tu as parfois plusieurs menu déroulants si tu peux mettre plusieurs bagnoles) ... voilà c'est tout simple ++ :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour garage editor (une des versions) ta un petit menu en haut avec les villes, tu choisis la ville et puis le nom du garage et ta un menu déroulant avec la liste des caisses, tu choisis (tu as parfois plusieurs menu déroulants si tu peux mettre plusieurs bagnoles) ... voilà c'est tout simple ++ :-/

non désolé je vois pas...

 

voila ce que j obtiens quand j ouvre garage editor Venez voir ici

 

Et voila le message qu il me signale Venez voir ici

 

je ne comprend pas je dois activer quelques choses ou alors c est pas une bonne version

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te dit de lancer ton GTA !!!

on dirait que l'anglais c'est pas ton fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour modifier les nom des voitures c est simple il te faut gtx

editor

voila

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben tu sais

devrais suivre tes cours d anglais car

la motié des utilitaire sont en anglais en plus akado

est parti c est le moment de ti mettre

salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...