cubain X Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) voila j aurais besoin de quelques renseignements concernant programme "éditeur de handling v 2.0" et le programme "sa garage editor" pour l éditeur de handling j aimerais bien modifier le nom de la voiture, on sait le faire avec ce programme? si oui comment? et aussi à quoi correspond Les "flags de véhicules" et "flags de type de conduite"? j comprend rien et pour le garage editor je n arrive pas a mettre une voiture dans un garage quand je clik sur le fichier je ne sais rien modifier, il faut aller dans quoi pour pouvoir installer un véhicules dans un garage? merci d avance Modifié le 30 décembre 2005 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 normalement pour garage editor (une des versions) ta un petit menu en haut avec les villes, tu choisis la ville et puis le nom du garage et ta un menu déroulant avec la liste des caisses, tu choisis (tu as parfois plusieurs menu déroulants si tu peux mettre plusieurs bagnoles) ... voilà c'est tout simple ++ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) normalement pour garage editor (une des versions) ta un petit menu en haut avec les villes, tu choisis la ville et puis le nom du garage et ta un menu déroulant avec la liste des caisses, tu choisis (tu as parfois plusieurs menu déroulants si tu peux mettre plusieurs bagnoles) ... voilà c'est tout simple ++ :-/ non désolé je vois pas... voila ce que j obtiens quand j ouvre garage editor Venez voir ici Et voila le message qu il me signale Venez voir ici je ne comprend pas je dois activer quelques choses ou alors c est pas une bonne version Modifié le 31 décembre 2005 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il te dit de lancer ton GTA !!! on dirait que l'anglais c'est pas ton fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il te dit de lancer ton GTA !!! on dirait que l'anglais c'est pas ton fort... merci c'est parce qu au cours de langue en classe je dors...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut pour modifier les nom des voitures c est simple il te faut gtx editor voila salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 comme la di AtomXnitro, il faut lancer GTA et après je crois qu'il faut mettre n'importe quel véhicule dans le garage que tu veux modifier et après tu reviens à windows sans quitter le jeu et tu édite le garage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut ben tu sais devrais suivre tes cours d anglais car la motié des utilitaire sont en anglais en plus akado est parti c est le moment de ti mettre salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés