alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 lut ,slikemad ,cle code qui permet o véhicule de ne plus dérapé... mé kan on apuis sur le klaxon ,la voiture saute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 alor ?vous aver essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ca faut que j essaye!!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Ce code existe aussi sur PS2, je l'avais testé, mais pas sur support PC, je verrai ça demain, quand j'aurai ma GeForce3... ;D Merci en tout cas pour ce nouveau code *se rattrape* Si il fonctionne!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ouais je connaissai mais le truc ki est encore mieux c ke tu vas super haut en rajoutant le code pour faire voler les caisses et encore plus haut en prenant en plus une ambulance et la plus de probleme d'embouteillage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 je viens d essayer ca marche pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 rectification ca marche ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 et ca marche meme avec le Dodo ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 a tien ca j'avai pas essayé merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 a mé c naturelle ,si je trouve quelque chose qui fé délire je le dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extoto Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 par contre le code pour faire voler les voitures ne donne rien > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 tu as bien fais le code : CHITTYCHITTYBB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 euh ouai je récapitule car g fé quelque fote : _cornerslikemad:voiture qui ne dérape plus et tous les véhicule sote kan on claxon sauf le rhino _chittychittybb :fé volé les voiture ,je sé comment y fo si prendre : allé a un pont ,tapé chittychittyb mé pa le dernier b ,ne taper sur ocune lettre du clavier (vous pouvé utiliser les touche diréctionnel),allé ou bou du pont ,accéléré ,et o moment ou il y a le vide taper b ,pui ne toucher a rien ,la voiture basculera ,mé si vous la toucher elle tombera de suite ,donc la voiture bascule de goche a droite ect...et a un moment elle tombe maleuresement . voila . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Salut, c parce que le code c "chittycittybb" et ça sert juste à baisser la gravité . Moi je m'en sert pour voler avec le tank en me servant de la tourelle comme un propulseur, c fun et c preske miex que le dodo @+ Slowrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 heu fodrait savoir les gars c "chittychittybb" ou "chittycittybb" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 c le code c"chittychittybb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés