LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 salaud ! je croyais que j'etais la seule que t'aimais... :erm: je suis pour la liberté sessuelle ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 nan mais vous êtes pô biens d'aller raconter des conneries comme ça... :...vous allez faire peur à ma copine, bande de Dukes ! enfin, on se voit quand déjà Merguez ?...c'est samedi au "vas-y ke j'te" ? ok ,j'y serai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 nan c est au fuckin' blue boy qu on a rendez vous, pfffffff.... oups! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 wé c'est le nom de mon donjon mais pour vous ca sera gratuit.... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 nan c est au fuckin' blue boy qu on a rendez vous, pfffffff.... oups! :-X Lol enfoiré merguezzz : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 lycée, devoirs ( et oui !!), macreators, d/l, badminton,dormir, lycée, copain( malheureusement pas copine encore :cry: :'( et travailler aussi ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 le célibat est un état, pas une fatalité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés