Aller au contenu

vous faites quoi à part surffer sur Macréators ?


mimiduchat

Messages recommandés

juste un piti topic de derrière les fagots pour savoir : à part surffer sur Macréators, vous faites quoi de vos soirées ? vous faites quoi de votre week-end ?...de votre temps libre quoi...

 

 

perso, je navigue entre pc (s), consoles, mécanique auto, electonique, bricolage divers...(en fait je répare un peu tout ce qui déconne ou marche plus), un peu de glande (il en faut), et pis bien sûr, on garde le meilleur pour la fin : je passe du temps avec mon aimée...voilà...lol...une vie de chat... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor pr moi c'est :

 

24h/24 sur Macreators  ::) Non je deconnes

 

Je vois des potes , je dl comme un dingue , je v sur dotre sites , je discutes sur msn et aim , je vois ma copine , je joues a Vice City , je Mixe un peu , un peu de VTT qd j'ai le tps ( c rare  ;D ) pi ben je v en cours ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééééééééééé, mais vous êtes des sportifs les gars ! :o...(a part Stan, visiblement)...

et sinon Stan, c'est pareil tous les jours ? toute l'année ? ...j'espère pô quand même... ;)

 

ps : @rno : Félicitations, tu fais plus d'endurance en une semaine que moi en 3 ans ! lol²... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) Moi non c pa tte l'année

 

Ah si ca c tte l'année mimi :

 

Je me muscles les doigts de main qui bouge ... ouai avec dans mes mains une feuilles a rouler et qq chose dedans .... Pi aprés je le fumes ... C du sport tu c ....  ::)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

ps : @rno : Félicitations, tu fais plus d'endurance en une semaine que moi en 3 ans ! lol²... :lollol:

normalement c'etait 6h:2le mardi, 2 le jeudi et 2 le dimanche  :eek: :uglystupid:.mais j'y vais pas le jeudi car ça fait trops avec le vtt       :'(<--goutte de transpiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors moi c Macreators ( mon nombre de messages ne le montre pourtant pas mais ca fait pas mal de temps que ch'uis ici, j'reste assez discret...), je skate, je skate, je skate, je skate, je vais en cours, je fais les devoirs, je dors, je download a donf, je joue a fond ( GTA3, THPS 3, jedi knight 2, warcraft III, UT, et g oublié aussi, je skate, je skate, je skate et je skate...voila mes journées... ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) Et moi la j'ai pas cours , je viens et tt comme un élève serieu et pi Hooppp pa de profs j'hallucines  :o ... Donc je viens sur MACCRREEATTOORRRSSS

 

C puissant ;) !!

 

Pi je re dl commme un Dingueee  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah maiss Evil, tu savais que tout les FCPE de France demande que TOUTles eleves n'aillent pas en cours...moi j'dois avir 2heures de rancais c't'aprem', ben j'irais pas..? :P

 

A ce qui parait je suis collé 4 h enfin pa ke moi ... Pck ji sui pa allé mais ya qd meme 2 profs  ::)

 

c ridicule ... Je v qd meme y aller cet apres midi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi :

-Je fais du sport (tennis, foot, hand, volley, bad...)

-mes devoirs  :-/

-discuter sur msn

-je vais dans mon académie : www.jediunion.fr.st

-je joue avec des potes a différent jeux sur ps2

-etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi :

lundi : ecole pendant les vacances ski

mardi : ecole pendant les vacances ski et judo le soir

mercredi : ecole pendant les vacances ski

jeudi : ecole pendant les vacances ski et judo le soir

vendredi : ecole pendant les vacances ski et judo le soir

samedi : ski et competition defois ( de judo ou de ski ) et judo le soir

dimanche : ski et competition defois ( de judo ou de ski )

 

aucun jour de repos  !!!!!!!!!!!!!!!

 

c ca la vie dun champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...