mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 juste un piti topic de derrière les fagots pour savoir : à part surffer sur Macréators, vous faites quoi de vos soirées ? vous faites quoi de votre week-end ?...de votre temps libre quoi... perso, je navigue entre pc (s), consoles, mécanique auto, electonique, bricolage divers...(en fait je répare un peu tout ce qui déconne ou marche plus), un peu de glande (il en faut), et pis bien sûr, on garde le meilleur pour la fin : je passe du temps avec mon aimée...voilà...lol...une vie de chat... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 je fais 3h de vtt le samedi 4h d'endurence par semaines je jou à gta3 je voit des potes depuis peu je travail mon site je fais mes devoirs :erm: et c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur macreator ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Alor pr moi c'est : 24h/24 sur Macreators : Non je deconnes Je vois des potes , je dl comme un dingue , je v sur dotre sites , je discutes sur msn et aim , je vois ma copine , je joues a Vice City , je Mixe un peu , un peu de VTT qd j'ai le tps ( c rare ;D ) pi ben je v en cours .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 je fais de l'escalade, je sors, je vais à l'école, je cause avec des potes, je lis, je regarde des films et je joue au pc (ou à la GC quand je squatte chez un copain ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 mon programme : je dort lycée devoir ordi copine au tel en meme temps et je redort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 hééééééééééé, mais vous êtes des sportifs les gars ! ...(a part Stan, visiblement)... et sinon Stan, c'est pareil tous les jours ? toute l'année ? ...j'espère pô quand même... ps : @rno : Félicitations, tu fais plus d'endurance en une semaine que moi en 3 ans ! lol²... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 : Moi non c pa tte l'année Ah si ca c tte l'année mimi : Je me muscles les doigts de main qui bouge ... ouai avec dans mes mains une feuilles a rouler et qq chose dedans .... Pi aprés je le fumes ... C du sport tu c .... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 (...) ps : @rno : Félicitations, tu fais plus d'endurance en une semaine que moi en 3 ans ! lol²... :lollol: normalement c'etait 6h:2le mardi, 2 le jeudi et 2 le dimanche :eek: :uglystupid:.mais j'y vais pas le jeudi car ça fait trops avec le vtt :'(<--goutte de transpiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ba moi c'est : conneries, dodo, ordi, msn, macreators, recherche en tout genre sur le web, DL "comme un duingue" comme dirait Blue ;D ,écoute la radio, télé, collège, devoir et pis......c'est tout je crois : enfin bon c'est une vie de ouffffffff je déconne bien sur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 normalement c'etait 6h ... ouaou ! la vache ! ...ben dis-donc, va nous falloir une photo de toi, tu dois avoir des cuisses de machin, toi ! ...en tout cas, chapeau bas ! :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 bon ben alors moi c Macreators ( mon nombre de messages ne le montre pourtant pas mais ca fait pas mal de temps que ch'uis ici, j'reste assez discret...), je skate, je skate, je skate, je skate, je vais en cours, je fais les devoirs, je dors, je download a donf, je joue a fond ( GTA3, THPS 3, jedi knight 2, warcraft III, UT, et g oublié aussi, je skate, je skate, je skate et je skate...voila mes journées... ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 : Et moi la j'ai pas cours , je viens et tt comme un élève serieu et pi Hooppp pa de profs j'hallucines ... Donc je viens sur MACCRREEATTOORRRSSS C puissant !! Pi je re dl commme un Dingueee ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 ah maiss Evil, tu savais que tout les FCPE de France demande que TOUTles eleves n'aillent pas en cours...moi j'dois avir 2heures de rancais c't'aprem', ben j'irais pas..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 ah maiss Evil, tu savais que tout les FCPE de France demande que TOUTles eleves n'aillent pas en cours...moi j'dois avir 2heures de rancais c't'aprem', ben j'irais pas..? A ce qui parait je suis collé 4 h enfin pa ke moi ... Pck ji sui pa allé mais ya qd meme 2 profs : c ridicule ... Je v qd meme y aller cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 alors moi : -Je fais du sport (tennis, foot, hand, volley, bad...) -mes devoirs :-/ -discuter sur msn -je vais dans mon académie : www.jediunion.fr.st -je joue avec des potes a différent jeux sur ps2 -etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 - Je visites de sites - Je dors - Je vais avec mes amis ... - J'écoute religieusement Star Académie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 moi : lundi : ecole pendant les vacances ski mardi : ecole pendant les vacances ski et judo le soir mercredi : ecole pendant les vacances ski jeudi : ecole pendant les vacances ski et judo le soir vendredi : ecole pendant les vacances ski et judo le soir samedi : ski et competition defois ( de judo ou de ski ) et judo le soir dimanche : ski et competition defois ( de judo ou de ski ) aucun jour de repos !!!!!!!!!!!!!!! c ca la vie dun champion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 je prospecte ebay pour y denicher de nouvelles consoles, je lis des magazines, je fais des jeux videos, je fais du ping pong, je glande, je fume, je cherche des idees de tuning pas vulgaire, et SURTOUT, je passe beaucoup de temps avec ma femme, pour parler, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 SURTOUT je passe beaucoup de temps avec ma femme, pour parler, etc... ...mais bien sûr...tout est dans le "etc..." ...lol²... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 ...mais bien sûr...tout est dans le "etc..." ...lol²... :lollol: ça sent le petit pervers ici, nan : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047870302;start=15#19 date=03/18/03 à 16:54:46] ça sent le petit pervers ici, nan : ?? vivi, j assume ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 vivi, j assume ;D C'est ta maîtresse Mimi ??? aurais-tu trompé Eiki ?? :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047870302;start=15#21 date=03/18/03 à 17:08:05] C'est ta maîtresse Mimi ??? aurais-tu trompé Eiki ?? :hum3d: voui c est une grande histoire entre nous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 voui c est une grande histoire entre nous ;D C'est de la polygamie ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 voui c est une grande histoire entre nous ;D salaud ! je croyais que j'etais la seule que t'aimais... :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés