Aller au contenu

Ces Noms Me Soulent


Tearii

Messages recommandés

Salut à tous :D

 

Bon alors je vous expose mon problème : j' ai téléchargé des voitures pour en remplacer d' autres mais c' est un peu decevant de voir, par exemple, le nom Uranus pour une Gallardo donc si quelqu' un sait comment on fait pour le changer, ce serait gentil de m' aider. Je sais que c' est possible car Kayn'T, sur une de ses vidéos a appelée la nrg 500 Kayn'Ts bike.

 

Voilà j'éspère que vous pourrez éclairer ma lanterne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles dans le fichier french.gxt qui se trouve dans le répertoire text, et dedans tu pourras modifier la valeur des véhicules.

 

Malheuresement je n'ai pas trouvé le logiciel pour Sa, donc voici le lien pour la version de Vice City:

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/5.php

 

Je te conseille de faire une sauvegarde du fichier avant de le bidouiller, au cas où ca fonctionnerai pas tu n'aurais pas tout le jeu à reinstaller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, est ce que tu as enlevé la lecture seule sur les fichiers? Tu fais clique droit avec ta souris sur le fichier, propriétés, et tu décoches la lecture seule.

 

Sinon c'est le fichier qui n'est pas compatible avec le logiciel, et là je ne sais pas où trouver la version pour SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour modifier le nom il faut ouvrir le fichier "french.gxt" (si tu joue avec la langue française) avec GXT Editor disponible ici (clique dessus) puis apres tu cherche le nom que tu veux modifier , tu le modifie , et tu enregistre

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour modifier le nom il faut ouvrir le fichier "french.gxt" (si tu joue avec la langue française) avec GXT Editor disponible ici (clique dessus) puis apres tu cherche le nom que tu veux modifier , tu le modifie , et tu enregistre

ton lien il marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c' est vrai, je ne sais pas si c' est normal mais cela m' emmène sur la page de Le Monde. Merci quand-même en tous cas.

 

Je vais le chercher quand-même car faut pas que je sois fénéant, vous m' avez déjà pas mal aidé merci les gars

 

 

EDIT : bon bin je l' ai téléchargé et ca marche merci a tous

Modifié par Tearii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...