Aller au contenu

Gta Rumble : Qui Peut M'éclairer ?


AtomXnitro

Messages recommandés

Bonjour à tous, :D

 

Je suis nouveau sous Rumble et j'ai des p'tites questions qui me démangent :

 

1) Quand je me suis connecté à un serveur, jusqu'ici je spawnais dans le désert avec 4 étoiles, les flics à mes trousses et pas d'autres joueurs. En cherchant à tester encore un autre serveur, je me suis aperçu qu'avec un serveur qui n'existait pas, on obtenait le même résultat... Faut-il conclure que tous les serveurs testés étaient offline ? ou qu'il y a un problème chez moi ? ou quoi d'autre ? en tout cas, peux pas me connecter... :o

2) Vous allez p'tet ben me dire d'installer le GTA Rumble Launcher. Cool, mais je l'ai téléchargé, et comment on l'installe ? J'ai 4 fichiers dans mon archive, dont un .exe qui m'affiche un bô message d'erreur..

(je lis toujours les readme.... quand y'en a !) :huh:

3) Je joue avec une version origine pas modifiée et patch 1.1, le patch gêne-il ? Je sais que Jarod joue sans patch, mais ça veut rien dire, c'est possible que d'autres jouent patchés... :-/

 

C'est tout pour cette nuit, merci !

 

edit : d'ailleurs je m'en vas dormir, moué ! :P

Modifié par AtomXnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :D

 

Je suis nouveau sous Rumble et j'ai des p'tites questions qui me démangent :

 

1) Quand je me suis connecté à un serveur, jusqu'ici je spawnais dans le désert avec 4 étoiles, les flics à mes trousses et pas d'autres joueurs. En cherchant à tester encore un autre serveur, je me suis aperçu qu'avec un serveur qui n'existait pas, on obtenait le même résultat... Faut-il conclure que tous les serveurs testés étaient offline ? ou qu'il y a un problème chez moi ? ou quoi d'autre ? en tout cas, peux pas me connecter... :o

2) Vous allez p'tet ben me dire d'installer le GTA Rumble Launcher. Cool, mais je l'ai téléchargé, et comment on l'installe ? J'ai 4 fichiers dans mon archive, dont un .exe qui m'affiche un bô message d'erreur..

(je lis toujours les readme.... quand y'en a !) :huh:

3) Je joue avec une version origine pas modifiée et patch 1.1, le patch gêne-il ? Je sais que Jarod joue sans patch, mais ça veut rien dire, c'est possible que d'autres jouent patchés... :-/

 

C'est tout pour cette nuit, merci !

 

edit : d'ailleurs je m'en vas dormir, moué ! :P

 

 

as tu indiqué correctement le chemin vers l exe je veut dire il ne faut pas qu on voit l exe a la fin du chemin ca doit faire : c /program files/rockstargame/gta san andreas / si tu na pas fait cela c est normal que ca ne demarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Rumble n'est prévu que pour les versions non patchées pour le moment. Le fait est que personne n'a patché son jeu (a part toi) pour le moment, et que les mods multis sont pour la v1.0. De toute facon le patch n'apporte rien donc bon..

 

Bye

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Rumble n'est prévu que pour les versions non patchées pour le moment. Le fait est que personne n'a patché son jeu (a part toi) pour le moment, et que les mods multis sont pour la v1.0. De toute facon le patch n'apporte rien donc bon..

 

Bye

 

chez moi le patch corrige un crash du son qui me faisait rebooter et parfois corrompait ma sauvegarde... mais commme ça n'arrivait pas très souvent je vais tenter une réinstall sans patch...

pour le chemin d'accès j'ai vu que beaucoup de personnes galèraient donc j'ai bien fait gaffe, je suis sur que le problème ne vient pas de là.

quelqu'un sait installer rumble launcher ?

 

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ? c'est plus très important car maintenant ça marche bien mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, salut AtomXnitro :)

 

pour le rumble launcher, il s'installe pas, faut le lancer, indiquer où se trouve l'exe du jeu (préalablement modé avec GTA : Rumble) et puis avec la liste des ip proposées et les ports, les copier/coller et enfin cliquer sur play..

J'espere que ca répond à ta question.

 

ici se trouve le custom launcher avec la liste des serveurs

ici un logiciel pour revenir au bureau sans avoir à redémarrer son PC si le jeu bloque à fond (le mettre en marche avant de commencer et ensuite appuyer sur F5 si ca bloque)

et enfin le topic où tu peux peut-etre trouver plus de précisions

 

voilà @++ et bon jeu :)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! je vais tester ça...

 

EDIT : mouais, c'est bien ce qu'il me semblait... parce que quand je lance le rumble launcher, j'ai un message d'erreur (l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement, etc...). C'est pas grave, merci quand même, et de toute façon, dès demain, on sera tous chez Jarod, non ? :D

- ah puis tant que j'y suis, mon crash killer ne kille rien du tout... quand le jeu marche, F5 ==> retour windows, et quand ça bugue, F5 ne fait rien... si seulement y avait moins de blaireaux avec carspawners...

 

au fait j'ai une astuce pour lancer GTA Rumble avec port préconfiguré rien qu'en cliquant sur l'icone GTA, voir ici : http://gtarumble.co.uk/forum/index.php?showtopic=316&hl=

 

(si vous comprenez rien, je traduirai...)

Modifié par AtomXnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...