Aller au contenu

Quel Carte Graphique Pour 150 -200€


kyro

Messages recommandés

salut a tous je compte acheter un carte graphique, car ma x300 est trop faible !

 

la quelle me conseiller vous ?

j'ai regarder un petit peu, et j'ai trouvé soit un 6600gt 128 mo pci-e ou une x800gt 256mo , pci-e

que me conseillez vous ?

 

 

 

ps: comment savoir le modele de la ram utiliser dans le pc merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre ta ram utilise everest, sinon je pense que c'est de la PC3200 qu'il faut (TwinMos est pas mal).

 

Moi pour la carte graphique je vient d'acheter une Radeon X800 GTO en pci-e a 180€, mais j'ai pas encore pu la tester parce que j'attend le proco et la carte mere que j'ai comandé sur grosbill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sinon j'ai pensait aussi a la x800 gto mais qu'a t-elle de plus que la gt ?

 

et permie ces sous-marque de ati laquelle est la mieux ? :

powercolr

gecube

sappire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont pas des sous marques, ce sont des marques de cg

ati est le fabricant de la puce

moi je conseillerais saphire ou powercolor parmi ces 3 ci mais yen a plein dautres des bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sinon j'ai pensait aussi a la x800 gto mais qu'a t-elle de plus que la gt ?

 

et permie ces sous-marque de ati laquelle est la mieux ? :

powercolr

gecube

sappire

lol pour les 3 marques (pas "sous" lol) tu les a mal écrit lol.

Je te conseille Sapphire. J'en possède une (Radeon X800) de cette marque et j'en suis très satisfait. De + das le package que j'avais eu, j'ai eu 2 jeux à l'époque (Prince of Persia et Splinter Cell 2) Sympa. (Enfin au prix que je l'avais acheté, 420€... ils peuvent lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'hésite now entre un x800gt dans le commerce et un x800gto pour 5€ de plus +frais de port sur grosbill.com

 

car la gto est plus puissante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde try again ....

 

 

faut il mieux acheter avec la boite ou OEM ?

 

voila les prix pour une sapphire x800gto

j'ai trouver pour 183.9€ sur grosbill.com et 179€ sur larueducommerce.com la difference etant faible, je preferrerais le meillieur vendeur des deux !

lequel apréciez vous le mieux, lequel vous a decu ?

 

merci de vos reponse !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut il y avoir des probleme de compatibilité carte mere/ carte graph, ram/carte graph, proc/carte graph, ram/proc ?

merci

 

ps: dsl pour le double post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours acheté sur ldlc.com

Et sinon il peut y avoir incompatibilité avec la carte mère, si tu prends du AGP alors que ta carte possède un port PCI-e et vice versa. Pour le proco, c'est juste que si ton proco est faible, et bien tu ne pourras pas utilisé tte la puissance de la carte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon proc est un p4 540 3.2GHz et je possede un pci-e car j'ai une ati x300 128 mo ( trop puissante) donc ce devrait allé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fais j'ai un x300 128mo --> pci-e

et via everest : il me dit que j'ai un pci-e

et la x800gto que je vais acheter est une pci-e

 

mais vaut il mieux acheter sur rueducommerce.com (180€) ou grosbill.com ( 179.5€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia possède une petite avance au niveau technologie... et les prix sont abordables.

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...7800-GTX-256Mo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour moi ......

 

mais l'envoie en boite a quoi de plus que oem ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une carte graph, cest bien un gpu et non un cpu

ensuite, la frequence ne veut rien dire : une carte peu tres bien etre largement plus puissante avec une frequence plus faible (par exemple la 7800GTX est a 350mhz il me semble alors que la serie des 6xxx approchait les 500 (voire les depassait) et pourtant la 7800GTX est largement plus performante que nimporte quelle carte des 6xxx...

 

entre grosbill et rueducommerce, ca doit svaloir... perso moi les delais ont été dépassé (de deux jours) sur rueducommerce mais bon yavait un jour ferié au milieu...

et pour grosbill, quand jachete quelque chose la bas, je vais sur place, donc je sais pas quoi dire a propos de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrosBill ca fait une semaine que j'ai passé ma commande pour le proc et la carte mère, je ne les ai toujours pas recu mais ils m'ont dit qu'ils étaient en train de se réaprovisionner le proc, donc c'est normal. Puis ce matin j'ai pu le changer pour en prendre un autre y'a eu aucun probleme maintenant j'attend que ma commande soit validée.

GrosBill ont l'air assez serieux, tu les contacte il te répondent assez rapidement, mais par contre niveau délais de livraison c'est assez long. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai fais mon choix : rueducommerce car l'envoie est plus rapide est la carte est en stock contrairement a grosbill, et elle existe en boite donc je prend boite ^^

 

merci a tous pour votre aide qui a ete pricieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...