Aller au contenu

Msn 8.0 Payant


TonTon JaCoB

Messages recommandés

ahhhhhhhhhhhhhhh Stef tu avez raison MDR personne ne lit rien ...

 

je parle pas de chaines a la con que je reçois ... je voulais juste une info :D maintenant je l'ai :) voila tout

/me devient fou :angry:

 

youyou c'est pas un topic sur les chaines a 3 franc 6 sous :P

oui c'est vraiment chiant ces chaine de m****

chaque jour j'en recoit 3 message au moin....

 

SA TOURNE AU SPAM...

(le pire c'est que ya des gros pigeon il l'envoye 25 fois) pfff que de temps perdu

je veux pas dire, mais cest le topic qui tourne au spam : le sujet n'était pas les chaînes, myo a fait 2 rappel à l'ordre et yen a qui continuent... laissez couler ce topic bordel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai reçu un super mail ...

 

 

Oui, bonjour je me présente, alex Menchi, directeur de msn bla bla bla

 

 

 

 

je devrai payer 12.50 € si je renvoi pas ce message...

 

 

Donc, mon msn sera gratos si je renvoie ce message ? <_<

 

Et l'égalité alors ? Donc y en aura qui auront de la chance, ils ne paieront pas, et les nouveaux venus SI ? ... réfléchissez un peu MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payant ou pas MSN reste une perte de temps incroyable. Pis y'a rien de mieux pour savoir ce que font les gens; c'est une super machine d'espionnage.... Alors vous pensez pas qu'ils vont arréter de vous surveiller pour 3 fcs 6 sous. Vous leur rapportez tellement plus en leur dévoilant tout vos petits secrets :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce qu'il faut, il faut juste lire les TOS (Terms of service) ou la EULA (End-User Liscence Agreement) quand tu installes le logiciel. Tu l'accepte et tu la lis probablement même pas. Alors, tu te la ferme parce que tu l'a accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce qu'il faut, il faut juste lire les TOS (Terms of service) ou la EULA (End-User Liscence Agreement) quand tu installes le logiciel. Tu l'accepte et tu la lis probablement même pas. Alors, tu te la ferme parce que tu l'a accepté.

anyway vous ete aps des tueur en serie ou des hacker recherche, que sosoft analyse les convé c con, perte de temp mais c pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit on pourrait avoir l'alogrythme du cryptage que t'a utilisé dans ton message ? :rolleyes: .

 

Traduc:

 

Tant pis, vous êtes pas des tueurs en série ou des hackers recherchés, que Microsoft analyse les conversations c'est con, perte de temps mais c'est pas grave.

 

 

Soit t'as bu, soit tu t'imagines que ça te fait un "staïle", l'un n'empechant pas l'autre... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous un pote ma dit que c est msn explorer qui seras payant

12,50€ par mois d apres lui il ya une petition sur internet il faut l

enlever de votre ordinateur car doit etre quel que part

dans votre disque dur

salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous un pote ma dit que c est msn explorer qui seras payant

12,50€ par mois d apres lui il ya une petition sur internet il faut l

enlever de votre ordinateur car doit etre quel que part

dans votre disque dur

salut a+

 

arf, eh ben dit donc, tu vas me dire que tu utilisais, ce hum, truc ?

 

Sfimx

 

p.s : déjà que IE sa craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c parce que kyro chialait apres tok² que msn observait nos conver, fac jy ait dit que c pas grave... vous voyez lagent de microsoft s'enerver paske vous avez insulter quelqu'un de votre entourage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...