TonTon JaCoB Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 /me devient fou youyou c'est pas un topic sur les chaines a 3 franc 6 sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui c'est vraiment chiant ces chaine de m**** chaque jour j'en recoit 3 message au moin.... SA TOURNE AU SPAM... (le pire c'est que ya des gros pigeon il l'envoye 25 fois) pfff que de temps perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ahhhhhhhhhhhhhhh Stef tu avez raison MDR personne ne lit rien ... je parle pas de chaines a la con que je reçois ... je voulais juste une info maintenant je l'ai voila tout /me devient fou youyou c'est pas un topic sur les chaines a 3 franc 6 sous oui c'est vraiment chiant ces chaine de m**** chaque jour j'en recoit 3 message au moin.... SA TOURNE AU SPAM... (le pire c'est que ya des gros pigeon il l'envoye 25 fois) pfff que de temps perdu je veux pas dire, mais cest le topic qui tourne au spam : le sujet n'était pas les chaînes, myo a fait 2 rappel à l'ordre et yen a qui continuent... laissez couler ce topic bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pfff comme si 8.0 serait payant, si il lest, je reste au 7.5!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour ceux que ça intéresse, j'ai 11 invitations à donner. Aller essayer la merde qu'est Windows Live Messenger 8.0 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi aussi, si besoin est, j'en ai 10 (cest pas tellement nul, faut le temps de sy habituer, mais ya des trucs déroutants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tiens j'ai reçu un super mail ... Oui, bonjour je me présente, alex Menchi, directeur de msn bla bla bla je devrai payer 12.50 € si je renvoi pas ce message... Donc, mon msn sera gratos si je renvoie ce message ? Et l'égalité alors ? Donc y en aura qui auront de la chance, ils ne paieront pas, et les nouveaux venus SI ? ... réfléchissez un peu MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Payant ou pas MSN reste une perte de temps incroyable. Pis y'a rien de mieux pour savoir ce que font les gens; c'est une super machine d'espionnage.... Alors vous pensez pas qu'ils vont arréter de vous surveiller pour 3 fcs 6 sous. Vous leur rapportez tellement plus en leur dévoilant tout vos petits secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est dingue de voir les utilisateurs d'MSN raler mais ne pas changer de service. Si vous avez peur qu'on lise vos conversations, suffit de chiffrer vos messages. Ceci dit, la théorie du complot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bah que microsoft samuse a regarder mes convers avec mes amis et copine sa me derange pas, y perde leur temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Mouais, la théorie du vol de données, déja instauré avec MSN Spaces (les blogs), puisque Microsoft a déclaré s'approprier toutes les données dessus... du coup tout le monde est parti vers d'autres services PS : 500e message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour savoir ce qu'il faut, il faut juste lire les TOS (Terms of service) ou la EULA (End-User Liscence Agreement) quand tu installes le logiciel. Tu l'accepte et tu la lis probablement même pas. Alors, tu te la ferme parce que tu l'a accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pour savoir ce qu'il faut, il faut juste lire les TOS (Terms of service) ou la EULA (End-User Liscence Agreement) quand tu installes le logiciel. Tu l'accepte et tu la lis probablement même pas. Alors, tu te la ferme parce que tu l'a accepté. anyway vous ete aps des tueur en serie ou des hacker recherche, que sosoft analyse les convé c con, perte de temp mais c pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 anyway vous ete aps des tueur en serie ou des hacker recherche, que sosoft analyse les convé c con, perte de temp mais c pas grave dit on pourrait avoir l'alogrythme du cryptage que t'a utilisé dans ton message ? . Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 dit on pourrait avoir l'alogrythme du cryptage que t'a utilisé dans ton message ? . Traduc: Tant pis, vous êtes pas des tueurs en série ou des hackers recherchés, que Microsoft analyse les conversations c'est con, perte de temps mais c'est pas grave. Soit t'as bu, soit tu t'imagines que ça te fait un "staïle", l'un n'empechant pas l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut a tous un pote ma dit que c est msn explorer qui seras payant 12,50€ par mois d apres lui il ya une petition sur internet il faut l enlever de votre ordinateur car doit etre quel que part dans votre disque dur salut a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut a tous un pote ma dit que c est msn explorer qui seras payant 12,50€ par mois d apres lui il ya une petition sur internet il faut l enlever de votre ordinateur car doit etre quel que part dans votre disque dur salut a+ arf, eh ben dit donc, tu vas me dire que tu utilisais, ce hum, truc ? Sfimx p.s : déjà que IE sa craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 c parce que kyro chialait apres tok² que msn observait nos conver, fac jy ait dit que c pas grave... vous voyez lagent de microsoft s'enerver paske vous avez insulter quelqu'un de votre entourage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés