Aller au contenu

Call Of Duty 2


Nick

Messages recommandés

il est trop bien, apart que jai passer le 2/3 de l acampange en 4h, en multi c trop fort

 

on devrai faire un clan!!!

 

aller vous l'acheter sa presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il est sublime mais le mode solo trop facile et trop court :(

Les effets de fumées et les visages sont pas mal du tout!

Et en + je ne peux même pas faire du multi pour l'instant. (56k...)

 

Aller hop quelques screens:

 

http://img336.imageshack.us/img336/5200/15vy.th.jpg http://img336.imageshack.us/img336/9195/33kp.th.jpg

 

http://img336.imageshack.us/img336/3859/51tu1.th.jpg http://img336.imageshack.us/img336/6189/cod21wp.th.jpg

 

Autant j'aime pas trop les jeux de guerre. Celui-là est vraiment bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop bien, apart que jai passer le 2/3 de l acampange en 4h, en multi c trop fort

 

on devrai faire un clan!!!

 

aller vous l'acheter sa presse

 

 

jadore ce jeu, je lai depuis le mois de novembre,

 

pour la campagne solo, je lai pas terminée encore, pour pas que ça soit trop facile jai fait ma campage a Vétéran, cest bcp moins facile

 

pour le multi, jadore, je suis un dieu avec le calibre 12

 

on se fera une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadore ce jeu, je lai depuis le mois de novembre,

 

pour la campagne solo, je lai pas terminée encore, pour pas que ça soit trop facile jai fait ma campage a Vétéran, cest bcp moins facile

 

pour le multi, jadore, je suis un dieu avec le calibre 12

 

on se fera une partie

si tu ouvre ton xfire un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

essaye le sur 360 moi jai jamais jeu un jeu aussi beau

animation fluide aucun rallentissemt

si tu aime cull of duty2 vaut mieux l avoir sur 360

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pc il est 20 fois plus beau :lol:

Lol bah clair! A mon avis si quelqu'un à 2 Nvidia GF 7800 GTX en sli, le jeu doit trop donner lol!

Sur Xbox360, j'ai un pote qui la vu tourner et il a été déçu.

Enfin on ne peut pas comparer une console de salon à un pc, c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me connaissez, tt les jeux son meilleur sur PC (avec une bonne bete bien sure) la seule console qui merite le respect est la ps2 et la ps3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Beuah* un fps avec une manette console.

 

Je me le suis procuré aussi, en effet il est très rapide (dommage), répétitif (encore dommage) et la liberté de bouger est nul (suivre le couloir, toujours suivre le couloir. C'est dommage quand on voit brothers in arms ou on peut choisir sa stratégie soit même pour débloquer le chemin) et très beau.

 

Perso, ça vaut pas le coup de se trouer les poches pour y jouer... la démo suffit pour en faire le tour.

 

 

P.S : je ne parles que de la partie solo. Le multi je n'ai pas eu l'occaze de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ouvre ton xfire un jour

 

ouais, disons quavec ma copine, je joue pas mal moins, mais garde espoir je serai sur xfire bientôt

genre demain vendredi vers les 15hrs (heure de l'est ou 21hrs heure de France)

 

J'avoue, je suis en train de t'attendre, chaque jour, j'attends quelqu'un qui puisse faire un ptit cod2 ac moi :'(

Mais bon...

je sais plus ce que je voulais dire...

tant pis...

++

 

ouais sauf que les serveurs où tu joue sont des serveurs pour les versions........enfin tu sais

 

salut

essaye le sur 360 moi jai jamais jeu un jeu aussi beau

animation fluide aucun rallentissemt

si tu aime cull of duty2 vaut mieux l avoir sur 360

salut

 

mon frere l'a sur PC avec sa 7800 en 1600x1200 cest comme qu'on dirait plus beau que tout

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf!!Moi je trouve repetitif à la fin. C'est vrai maintenant, les jeux de guerres, c'est tous les mêmes. Le thème c'est toujours la 2e guerre mondiale. :-/

toi taime rien :tongue: :lol: ;)

 

sinon parce c une des plus grandes guerres du monde et ya vmt plein de truc a faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pourtant je déteste les jeux de guerre mais celui-là il m' accroché. J'ai vraiment adoré le débarquement, sublime! C'est trop beau lol, ça + la musique + l'ambiance à ce moment là, c'est fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...