Aller au contenu

La Psp Où La Ds ?


Dookie

PSP où DS ?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon moi j'ai choisis PSP, logique car j'en possède une lol.

Mais faut pas oublier que la DS en terme de vente et ludothèque, est mieux fournie que la PSP lol. (la PSP ayant eu une sortie européenne tardive n'arrage pas le tout lol).

La DS est avant tout une console de jeux. Ses jeux phares: Mario Kart, Mario64, Castleania, Nintendogs, etc...

Ce qui a bien avec la DS, c'est son coté révolutionnaire avec son stylet et son double-écran bien sympa!

Mais j'ai trop bouffé de mario ou de metroid depuis que je suis petit lol.

Alors j'ai décidé de me prendre une PSP, avec ses nombreuses fonctions multimédias. J'adore le design de la console et son écran magnifique! Bon quelques ombres au tableau: autonomie, fragilité.

Mais comme je suis quelqu'un qui prend soin de ses affaires, j'suis tranquille de ce coté là lol. En + je suis fan des jeux des consoles SONY. Wipeout, TonyHawk (quoiqu'il existe sur les autres support), GTA, PES, etc...

D'ailleurs en parlant des jeux, on dit souvent que les jeux PSP sont des pales copies des jeux PS2 ce qui n'est pas vraiment faux. Mais la DS aussi a des jeux provenants des anciennes consoles Nintendo lol (Mario64, Castlevania, etc...)

Mais bon quoiqu'il en soit, ces 2 consoles sont des bombes. La DS destinée à un + jeunre public et la PSP avec ses fonctions multimédias aux ados et adultes. (Ce qui n'empêche pas l'inverse lol) mais mon coeur penche plutôt du coté de la PSP (avec les émulateurs et tout le reste) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet existe déjà ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23474, Mais étant donné que beaucoup de personnes ont eu l'un ou l'autre depuis, je pense qu'il y aura ptet des changements dans les avis.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la PSP, pour son côté classe et puis la qualité de l'écran et celle des graphismes des jeux et excellente comparé à la DS. Mais si quelqu'un m'offrirait une DS, je dirai pas non, car j'ai bien aimé certains jeu qui change un peu le style de gameplay.

 

Mais bon j'ai voté PSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ce sont 2 consoles incomparables, donc j'ai mis les deux, la ds est destiné plus a public jeune alors que la psp a un public plus "agé" (entre autre) !!!

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...