Aller au contenu

[gtavc]bobcat


Messages recommandés

Bonjour, voila alors comme vous pouvez le remarquez sur le bobcat (Voir screen) derriere il y à un petit rebor, or dans le collision du bobcat ce rebor ne figure pas et ce n'est pas très pratique parce que du coup on ne peut pas transporter de choses dans l'arriere de ce vehicule et en fait je voudrais transporter l'avion téléguidé pour pouvoir le mettre dans la caisse arriere du bobcat pour transporter l'avion ou on veux sans le faire voler.

 

Si quelqu'un à le courage et l'aimabilité de faire cette petite manoeuvre (que je n'arrive pas à faire :-/ ) qu'il me fasse parvenir le nouveaux fichier collision !

 

 

http://img521.imageshack.us/img521/9928/bobcat5bz.th.jpg

 

----------------------------------PROBLEME modification COLLISION----------------------------------

 

Voila alors j'ai suivis le tutorial pour modifier le collision d'un vehicule mais j'ai des problèmes...

 

Quand j'importe bobcat.col dans Zmodeler (V 1.06 et 1.07 aussi) il manque toutes les speheres qu'il y a dans le collision de départ alors évidement ca marche moins bien après :angry: Si quelqu'un arrive à importer le collision du bobcat avec les spheres ce serait sympa d'envoyer le fichier Zmodeler !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu sais le systeme de colision est imprecis car c est des bulles

normalement le fichier de colision doit etre integré au dff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ah ouais comment ca doit etre mieux

plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu sais le systeme de colision est imprecis car c est des bulles

normalement le fichier de colision doit etre integré au dff

Ca c'est valable pour San Andreas! Vicolaships veut un fichier .col pour Vice City!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon enfaite repose ta question + clairement ques tu veut faire avec le bobcat

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule <_< , donc je voudrais que quelqu'un modifi le collision du bobcat et y rajoute un petit rebor derriere ce vehicule pour qu'il puisse transporter des choses (joueur par exemple)

 

Si c'est toujours pas clair j'essayera de reformuler encore une foie :rolleyes:

 

voila, je l'ai fais :)

 

telecharge ICI

 

je l'ai fait vite, donc si tu trouve des problèmes avec le rc barron dans la caisse, je te le referait.

 

salut et bonne chance avec ton rc baron :)

Modifié par gta-cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila c est ca que tu veux faire non?

http://img523.imageshack.us/my.php?image=capture13ck.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...