JamesGT Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 J'ai essayé de faire un + long vol en Dodo possible, mais ca a pas marché pasque j'étais rendu à environ 600 secondes quand tout à coup, sans que je touche a rien, un genre de "vue cinematique" s'est enclenché. Je pouvais controler mon avion mais il etait tres eloigné et s'était presque imposible. Quelquun peut mexpliquer ce que c'est? Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive en plus. j'ai quand meme pris un screenshot de mon exploit (bof...) j'ai volé 631 secondes! mais c poche ce maudit bogue la pasque j'aurai fait pas mal plus que 10 minutes! d'ailleurs je m'en vais reesayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 oups j'ai oublié de donner l'adresse de mon screenshot: www.ifrance.com/gta3pcworld/duree.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 Je pense que tu a volé au dessus d'un jump caché ( ceux avec Slow Motion) et tu t ecrasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 ouin je m'en doutais un peu mais ya peu etre un moyen de desactiver ca! en tout cas je vais reesayer en passant loin des saut! j'ai pris un autre screenshot pour demontrer ca, dans le screen, on me vois pas mais on voit sur la map que je suis dans l'ocean et la camera se situe encore sur le quai! www.ifrance.com/gta3pcworld/duree2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 Ah oui ptin les cinematique de saut unique... c trop lourd !!! combien de fois je foire un vol a cause de ca... au moins une fois sur 2 !!! En plus comme yen a ultra plein dans laeroport, et ke je me contente pas tjr de décoller sur la piste prévue, et ben *PAF*... ca te rate pas en plus, et ca reste jusqu'au bout.... aaaarrgggg !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 j'arrive pas a voler plus de 20 seconde moi :'( pour amener le dodo a l'entrepot de portland,j'ai du passer par la route :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 et ben moi quest ce que je fais c que je decolle sur la vrai piste, mais si je tourne a gauche, ya le pont et je rentre dedans, tout droit il y a les edifices, a droite y'a plein de saut unique, en bas ya de leau et en haut on peut pas y aller faque on se retrouve pas mal dans la merde!!! et decoller à partir d'une route c'est facile mais tu rentre assez vite dans un edifice! en tout cas je vais reesayer encore... en passant c quoi vos record a vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 80 sec : et fini sur un de ces putain de sauts de mrd > @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 j'ai fait 1689 secondes!!!! mais j'aurai pus en faire beaucoup plus mais j'était ecoeurer, j'avais mal au majeur et j'avais faim et envie de pisser faque j'ai arreter. la preuve que j'aurai pus continuer encore longtemps: j'ai fait par expres d'atterir à l'areoport. une autre preuve: www.ifrance.com/gta3pcworld/duree3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 4 minutes environ moi... En plus ct la premiere fois ke jarrivais a bien décoller... en fait, une fois kon a pris le coup c hyper simple ! le plus chiant : atterrir... kelkun a-t-il une vrai bonne technique pour ca ??? Le coup de lever le nez comme les vrais, jai fais ca jai fais un looping... sans dec... a moins kil faille faire plein de looping pour perdre de la vitesse.... hey ! pas bete ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 ouin c vrai que quand tu est decollé c'est super facile. pour atterrir, moi meme je sais pas si il y a vraiment une technique mais je vais essayer a l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxl Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 moi g volé 23secondes !! RECORDS ABSOLU !!! comment on fé pour volé ?!!!!! ;D ;D 8) ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 va voir mon guide!!! www.ifrance.com/gta3pcworld puis tu va dans le menu et tu choisi le guide pour voler en dodo en passant ce site internet il est pas tres avancé pasque je vien juste de le commencer et puis je vais demennager dans 2 jours (le 24 juin) mais quand je vais etre rendu, je vais ajouter plein d'affaires (dont une radio qui MARCHE!!! > ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxl Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 oki merci beaucoup !! 8) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 22 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 Moi, 1086 s, j'en avais marre à la fin. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés