Aller au contenu

Joyeux Noel


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Et joyeux noel ! Désolé de créer un nouveau topic sur le même sujet, mais ca n'a rien à voir c'était juste pour dire ..

 

En ce matin de 25 Décembre, je regardais ma freebox.. il était 11:59 (écrit sur la freebox..) et après 11:59, ca c'est transformé en 12:00 .. non .. en "JOYEU NOEL 2005" !

 

C'est pas mal quand même! lol bravo free ;)

 

C'est tout :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

 

Bah tfacon, jtrouve ca sympa come facon de communiquer, lol, ca montre qu'ils ont une partie "humaine" :lol:

 

Mouarf, jtrouvé ca sympa come truc c tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un minimum de la part de Free :rolleyes:

 

Ouais ben ouais... j'attend une carte de voeux de bill gates d'ailleurs... j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah mdr !

 

Arrêtez là, j'suis sur c'est les seuls à faire ca ! Et pis c'est vachement marrant kan tu le voie arriver ca fait style message texto kils t'envoient avec la freebox.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free fait souvent des petits clins d'oeils comme ça, dommage que je me sois levé trop tard j'aurais bien voulu le voir.

 

Faut arrêter de pîcoler le soir d'avant :lol:

 

non, je déconne, sérieusement, c'est vraiment bien ça... maintenant faut voir le 31 Décembre, minuit pile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2006 tt le monde ;)

 

 

Exactement, Shinobu, je l'ai même filmé avec mon portable, donc c'est au format 3gp pour ceux qui veulent :gap: (Il faut Nokia Multimedia player pour le lire :gap:)

 

Voila pour le lien ! ;)

 

Allez, tchô et BONANEE ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Media Player Classic sait lire le .3gp aussi... ou alors tu transfères vers ton portable s'il est compatible, au choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais normalement noel c est le 24 dec a minuit

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air con, puisque tu vis pas en France tu peux pas savoir...

En gros la Freebox c'est un modem-routeur spécifique au fournisseur d'accès Free (qui n'a rien de gratuit :D ) et qui permet d'aller sur Internet en haut-débit (heureusement, c'est le but !) mais aussi d'avoir des chaines de télé (après ça dépend de la qualité de ton signal, entre autres c'est selon ta distance de ligne jusqu'au répartiteur) et de téléphoner a des tarifs vraiment très avantageux... mais ça marche que chez Free et pas chez d'autres FAI (providers si tu préfères...). En revanche certains autre sFAI sortent un clône de la Freebox, avec plus ou moins de succès...

C'est pas très clair mais c'est pour rester simple... :-/

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='01/01/2006, 00:36' post='258951']Il faut Nokia Multimedia player pour le lire

Pas forcement. QuickTime lis aussi le .3gp ;)

Maintenant c'est devenu le format universel lisible par tout les portable vidéo.

 

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que Free feraient ca.

 

Moi en tout cas Beniti j'ai pas encore reçu la carte de Billou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='01/01/2006, 00:36' post='258951']Bonne année 2006 tt le monde ;)

Exactement, Shinobu, je l'ai même filmé avec mon portable, donc c'est au format 3gp pour ceux qui veulent :gap: (Il faut Nokia Multimedia player pour le lire :gap:)

 

Voila pour le lien ! ;)

 

Allez, tchô et BONANEE ! ^^

"C'est kouaaaa ?"

"Hé mais c'est trop marrant"

 

Merci de faire partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est kouaaaa ?"

"Hé mais c'est trop marrant"

 

Merci de faire partager ;)

 

Ouais de rien, ca fait plaisir :gap: lol

 

Mdr !

Je sais pas si j'ai précisé, mais je voulais le faire :

Faites pas attention aux bruits de fond, lol c'est ma ptite soeur, elle comprend rien à la vie !! :P ^^

 

Mais c pas mal quand meme comme truc de la part de free ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...