Aller au contenu

Probleme Avec Sa


captainCORKY

Messages recommandés

bonjour ,alors voila j ai SA depuis quelque temps deja jusque la tout marchait parfaitement , jai donc installait gta rumble et la des plantages sont arrivé de plus en plus frequemment en fait mon pc se fige completement et je n est d autre solution que de l éteindre manuellement . jai donc desinstallé gta rumble , mon SA et réinstallé SA avec mon repertoire completement nettoyé , chose bizarre c est que cela continue a planté quand méme , je précise que mes drivers sont tous mis a jours et que cela ne le fait qu avec ce jeu . quelq un a til une solution ?

 

 

 

 

ps : j utilise la version 1.0 sans le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete gta.set dans le dossier de gta (qui se trouve dans tes documents) car si tu dit que ta desinstaller, suprimmez le repertoire, reinstaller et t driver son a jour, je c aps dou sa vien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi ca me la fait des que tu veut jouer a sa normal ca plante

il faut juste que tu met ton back up de main.scm dans data script

car gta rumble efface et remplace le main.scm pour mettre celui

du multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi ca me la fait des que tu veut jouer a sa normal ca plante

il faut juste que tu met ton back up de main.scm dans data script

car gta rumble efface et remplace le main.scm pour mettre celui

du multijoueur

exact , de plus le probléme du freeze est un bug connu de rumble , d' ailleurs vous pouvez télécharger "crash killer" c' est un petit patch à mettre en marche lorsque vous jouez à rumble , en appuyant sur F5 il vous permet de retourner sur le bureau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fichier main.scm est tout ce qu il ya de plus propre car j ai desinstallé SA et je l ai reinstallé dans un répertoire propre egalement , de plus je n est pas réinstallé gta rumble .

 

 

ps : le crash killer na jamais fonctionné pour moi .

 

 

ps2 : je viens dy penser , est ce que vous pensez que ca peut venir du fait que jai refais mes controles sous gtarumble ?

Modifié par captainCORKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, d'autant plus que je n'ai aucuns soucis de bugs que ce soit sur PS2 ou sur PC.

Sinon désolé captainCORKY, je n'ai pas testé ce mod. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...