alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 lut ,le rèp mp3 de gta3 ,sa serre a koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 A écouter tes mp3 quand tu joues à GTA3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 c'était une kestion piege Alexis? tu l'a fais expres hein? tu peux mettre des mp3s ds ce repertoire et ensuite qd tu rentre ds une caise, tu change de station de radio pour arriver sur "lecteur MP3" et voila. Pour ne pas perdre de place en copiant les mp3, vous pouvez faire des raccourcis de vos mp3, GTA3 les prend en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 kan je choisi les radio ,ya pa de lecteur mp3 ! mé ya pa de mp3 dans le rèp fo dire... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 Pour ne pas perdre de place en copiant les mp3, vous pouvez faire des raccourcis de vos mp3, GTA3 les prend en compte. Merci pour cette "astuce" j'y avais pas pensé! ;D Pour Alexis, effectivement je doute que tu puisses choisir le Lecteur MP3 si t'as pas mis auparavant des mp3 dans le dossier mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 ouai c ca marche !!!!merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés