Aller au contenu

Big Bug .


Manston

Messages recommandés

salut,

 

Voila j'ai récupérer mon pc de réparation parce que je devais changer ma carte mère Il me l'on donc changer ainsi que ma tour ( parce que la cartemère n'aller pas sur mon ancienne tour) et donc j'ai activer window comme il le disait .

 

Et depuis que je l'ai récupérer , il lague a mort .Pour descendre dans les pages , je n'arrive pas a voir un film .Quand je met en pleine écran il rame , impossible de regarder .

 

J'ai voulu lancer gta vice city , il me met "mémoire graphique insuffisante " , alors qu'avant tous marcher bien .J'ai voulu lancer aussi gta san andréas ,je met le cd dans le lecteur et je clic sur l'icone sur le bureau et il lance le cd et puis plus rien .Il veut pas le lancer .

 

J'ai voulu jouer a Wolfenstein ennemy territory ( jeu sur le net ) et il me met un message d'erreur en anglais , que je n'avais jamais vu et pareil pour half-life 2.

 

Enfin voila , je me sert du pc pour le net , msn et la musique.Je pense que je dois formater et remettre tous à neuf .Qu'en pensez-vous ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend avant de formater , essaye de remettre tout tes drivers à jour , tu as quoi comme carte graphique ?

de plus le réparateur est censé tester ta tour avant de te la rendre , tu devrais lui ramener et lui dire qu' il fasse en sorte que cela fonctionne correctement .

 

la on dirait que tu n' as pas/plus de carte graphique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau pirogue, ca mfesait pareil qd j'avais mon install de windows qui datait depuis longtemps, et que j'avais fait une restauration, ca rammai à mort, genre 2-3 sec pour ouvrir un dossier. Solution personelle : sauvegarde + formatage :) . On peut dire s'quon veut, ca fait quand meme du bien à l'ordi une ptite renouvellation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse , bon je viens de rentré du taf et il me met un panneau d'assistant de nouyveau matériel détécter " n-vidia ge force 5950 ultra 256mo " , parament sa vient de la carte graphique .

 

Il me met que je dois insérer un cd , surement livré dans la boite de la carte graphique ??

 

A mon avis ça fait comme si il n'y avait pas de carte graphique :unsure: , on dirait qu'il ne la voit pas ??

 

bizarre , si vous pouviez m'aider grandement , mes jeux me manque beaucoup !!!

 

et derniere question , comment on fait pour mettre ses drivers a jours ???

 

merci , @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse , bon je viens de rentré du taf et il me met un panneau d'assistant de nouyveau matériel détécter " n-vidia ge force 5950 ultra 256mo " , parament sa vient de la carte graphique .

 

Il me met que je dois insérer un cd , surement livré dans la boite de la carte graphique ??

 

A mon avis ça fait comme si il n'y avait pas de carte graphique :unsure: , on dirait qu'il ne la voit pas ??

 

bizarre , si vous pouviez m'aider grandement , mes jeux me manque beaucoup !!!

 

et derniere question , comment on fait pour mettre ses drivers a jours ???

 

merci , @+

comme je disais , c' est comme si tu n' avais plus de carte graphique :)

 

alors tu vas ici tu choisis > graphics drivers >geforce and tnt2 > et la tu choisis ton OS (windows 2000 , XP ...ect)

 

ensuite tu télécharges le driver choisis , tu l' installe , tu redémarre (il va te le demander)

 

et tu vas voir je penses que cela va aller bien mieux ;)

 

joyeux noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toi , mais je ne vois pas windows xp édition familiale ???

 

je prend windows xp 2000 alors ??

 

merci ,@+

 

edit : bon j'ai réussi a installer et redemarrer et tous remarche comme avant , youpiiiiiiiiiii .

 

Franchement merci à toi Jarod et à tous les autres , ne changer pas ;)

 

Joyeux noel à tous .

 

@+

Modifié par Manston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...