Aller au contenu

Port Ethernet


Dookie

Messages recommandés

Salut!!

Dsolé de poser une question peut-être bête ou qui a déjà été posée mais où est-ce qu'on trouve des ports Ethernet (pour PS2 bien sûr).

A Micromania j'en ai pas vu, quelqu'un sait où en trouver ?

Merci d'avance !!! :-/

Modifié par Deepthroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Dsolé de poser une question peut-être bête ou qui a déjà été posée mais où est-ce qu'on trouve des ports Ethernet (pour PS2 bien sûr).

A Micromania j'en ai pas vu, quelqu'un sait où en trouver ?

Merci d'avance !!! :-/

Je viens tout juste de goutter au PS2 Online moi aussi ;)

 

Donc il te faut l'adaptateur reseau Sony et un cable reseau.

 

Branche l'adaptateur à ta PS2 auquel tu branche le cable dans le port ethernet de l'adaptateur et enfin pour finir tu branche l'autre bout du cable reseau dans un des ports ethernet qui se trouvent à l'arrière de ton routeur (si tu as un) ou alors tu le branche dans une prise murale ethernet si tu en as chez toi.

 

Moi chez moi je n'ai pas de prise murale donc je le branche derrière mon routeur donc pour dnas les autres cas je ne peux pas t'aider. J'espère que ca t'aidera.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais où est-ce qu'on trouve des cables ?

Et est-ce que ça marche avec une prise téléphonique ?

Moi je sais pas ce que c'est un routard. :unsure:

Un routeur ! Pas un routard ! :lolol:

Le routeur c'est le boitier externe qui sert d'intermediaire entre ta ligne ADSL et tout tes services qui en decoulent (téléphone illimité, télé, internet, etc . . .). Par exemple une Live Box ou une Free Box est un routeur.

 

Bon alors si tu habite dans une maison ou un appartement de ville assez moderne tu as peut être des port ethernet muraux.

 

Bon après si tu connais pas le matos que tu as chez toi ou si tu fait pas plus de recherche pour savoir c'est quoi moi je peux pas plus t'aider :-/

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja as tu la ps2 ou la pstwo ? sur la pstwo, pas besoin dadaptateur

sur la ps2, si

 

ensuite un routeur nest pas indispensable, mais il faut un modem adsl ethernet (certains font routeur, pas tous)

donc tu branches un cable ethernet entre la console et le modem (ou routeur si ten as un sur le modem, ou modem-routeur si cest ce que tas (la livebox est un modem-routeur il me semble)) pis tu configures le truc

 

cest franchement pas sorcier

(pour les cables, dispos en hypermarché ou magasins informatiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja as tu la ps2 ou la pstwo ? sur la pstwo, pas besoin dadaptateur

sur la ps2, si

 

ensuite un routeur nest pas indispensable, mais il faut un modem adsl ethernet (certains font routeur, pas tous)

donc tu branches un cable ethernet entre la console et le modem (ou routeur si ten as un sur le modem, ou modem-routeur si cest ce que tas (la livebox est un modem-routeur il me semble)) pis tu configures le truc

 

cest franchement pas sorcier

(pour les cables, dispos en hypermarché ou magasins informatiques...)

Merci pour la réponse !!! :)

J'ai la PSTWO donc y me reste plus qu'à trouver "LE CABLE ETHERNET" <_< !!!

Sauf que le sujet de ma question est: où est-ce qu'on en trouve ? parce qu'au Micromania près de chez moi, y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dans ce cas, tu vas chez PC city, et tu demandes un cable ethernet.

PC City?? Connais pas...

Doit pas y en avoir près de chez moi.

Tant pis, jouer online avec mon PC me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...