vevouille Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 g installer le hot mod mais je ne parviens pas a faire ce qu'il faut pour que la barre d'exitation augmente... je sais que je dois appuyer sur haut et bas en rythme mais je comprend pas dans quel rythme et est ce que je dois appuyer sur les deux a la fois ou l'un apres lautre? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 LOL c'est dans le rythme de "va et vient " de CJ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vevouille Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 LOL c'est dans le rythme de "va et vient " de CJ lol ouais ok ca javais piger mais il faut faire quoi ? haut et bas en meme temps ou lun et puis l'autre? et haut c'est quand il penetre ou quand il ressort? pcq g essayer pleins de fois et g du mal a trouver !!! explik tout step ca marrangerais vraiment si tu vois ce que je veux dire... merci davance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah alors t'appuie sur la fleche haut quand il "rentre" lol (faut eviter d'être vulgaire ) et bas quand il ressort et le tout en rythme mais bon le truc la c'est marrant que 5min lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vevouille Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah alors t'appuie sur la fleche haut quand il "rentre" lol (faut eviter d'être vulgaire ) et bas quand il ressort et le tout en rythme mais bon le truc la c'est marrant que 5min lol merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouais ok ca javais piger mais il faut faire quoi ? haut et bas en meme temps ou lun et puis l'autre? et haut c'est quand il ***** ou quand il /////? pcq g essayer pleins de fois et g du mal a trouver !!! explik tout step ca marrangerais vraiment si tu vois ce que je veux dire... merci davance!!! Désolé d intervenir ... Mais pourrai tu modifier ton message ... Y a certaine personnes d un age très bas qui vienne ou qui appercoive par moment au dessus de mon epaule et je pense que pour la moitié des forumeur c est la meme chose ... J aimerai bien preservé nos charmantes petite tète blonde a un monde sans s*-* ... Je sais très bien que je suis pas modo ... mais bon .. j agit pour la protection de ma tite soeur ... Je m en excuse d avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ouais ok ca javais piger mais il faut faire quoi ? haut et bas en meme temps ou lun et puis l'autre? et haut c'est quand il penetre ou quand il ressort? pcq g essayer pleins de fois et g du mal a trouver !!! explik tout step ca marrangerais vraiment si tu vois ce que je veux dire... merci davance!!! http://img500.imageshack.us/img500/5230/sms1nb.gif de plus une petite recherche aurait suffit , les réponses ont été donné ici donc ...http://img500.imageshack.us/img500/7786/sujfer29fn.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés