Aller au contenu

J'ai N'ai Mar, Bug Bug Bug Et Rebug Sa Me Soul


kyro

Messages recommandés

salut a tous , j'ai jamais de chance moi, j'ai un pc ( 1.4GHZ, ram 256mo et CG geforce2 gts 32mo ) j'avais installé counter strike condition zero, il touné en open gl apres que j'ai mis les driver a jour car avant cela m'était impossible.

Aujourd'hui, j'ai formaté, j'ai reinstallé CS-CZ, et impossible de remettre en open-gl, comme avant la mise a jour de driver ?

il me semble que c'est le meme driver qu'avant mais il n'y a plus logiciel de nvidia.

 

avez vous une solution a ce probleme assez chiant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

As tu installé le dernier driver pour geforce ?

 

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi les driver je les telecharger sur touslesdrivers.com il n'y avais pas eu de mise a jour depuis 2k4 ~~~~

 

 

 

lol, j'ai telecharger le driver pour geforce pour win xp mais il ne veux pas l'installe car il ne trouve pas les drivers correspondant !

 

sur tslesdrivers je trouve 2 truc lequel prendre ? :

GeForce 2/4/FX/Quadro 2/4/FX Go version 56.77 pour Windows 2000/XP

TNT 1/2/GeForce 1/2/Quadro 1/2 version 71.84 WHQL pour Windows 2000/XP

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi les driver je les telecharger sur touslesdrivers.com il n'y avais pas eu de mise a jour depuis 2k4 ~~~~

 

Evite de telecharger les drivers la dessus ... va plutot sur le site officiel a par si tu veux te retrouve avec un pc qui rame et des drivers pas mit a jour ( voila d ou viendrai tes plantage inexpliquer )

 

 

Va sur le site de Nvidia ( Oh Nividia ... c est le constructeur de GForce ... )

 

Tu telecharger pour ta GF 2 .. Et voila ... ne pose pas de question stupide quand le problème peu etre resolu franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger le driver pour geforce, windows xp, le lance l'install et boom il ne trouve pas le driver !

probleme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger le driver pour geforce, windows xp, le lance l'install et boom il ne trouve pas le driver !

probleme non ?

 

 

Installes-le manuellement : tu desinstalle le précédent (dans le gestionnaire de periph'). T'auras une reso pourrie le temps de mettre à jour, tu lances l'install en double-cliquant sur le driver téléchargé, reboot, et après ce sera bon. Moi, c'est comme ça que j'ai procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de prendre ton temps pour expliquer tes problèmes s'il te plait...

 

lol, j'ai telecharger le driver pour geforce pour win xp mais il ne veux pas l'installe car il ne trouve pas les drivers correspondant !

 

Ca ne veut rien dire. Que l'installeur du pilote ne trouve pas ta carte graphique est une chose, mais pour installer le dernier pilote pour geforce, il n'est pas nécessaire d'avoir eu recours aux pilotes antérieurs.

 

Appuye simultanément sur la touche Windows et pause et va faire un tour dans l'onglet "Matériel". Cliques ensuite sur "Gestionnaire des périphériques" et donnes moi une copie écran du résultat stp.

 

Si ça t'emmerde de faire une copie écran. Cliques sur "carte graphique" puis sur l'onglet "pilote" et enfin sur le bouton "mettre à jour le pilote".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour besoin de m'expliquer comment y acceder, je connaissait mais ton idée et la plus simple et la plus efficace, la preuve en 2 min le probleme ete reglé

de nouveau , je vous remercie de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...