Aller au contenu

Bug Soulant


kyro

Messages recommandés

salut a tous, gta : bien bug : pas bien

 

j'ai un pc avec gta san adnreas et sa configuration suffis pour le faire tourner en 600*480*32 anticancrelage 1

avec distance 70%,

ma config : amd athlon xp 1.4GHz, 256 ram , cg : g force2 gts 32mo

 

mon bug : mon pc se bloc environ apres 20 minutes de jeu , l'ecran devient noir et aucune touche du pc marche , donc je suis dans l'obligation de reboot, j'ai beau chercher je sait pas quoi faire : le driver de ma cg sont a jour et le gta_set a ete suprrimé.

avez vous une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, gta : bien big : pas bien

 

j'ai un pc avec gta san adnreas et sa configuration suffis pour le faire tourner en 600*480*32 anticancrelage 1

avec distance 7%,

ma config : amd athlon xp 1.4GHz, 256 ram , cg : g force2 gts 32mo

 

mon bug : mon pc se bloc environ apres 2 minute de jeu , l'ecran devient noir et aucune touche du pc marche , donc je suis dans l'obligation de reboot, j'a beau cerhce je sait pas quoi faire : le driver de ma cg sont a jouer , le gta a ete suprrimé.

avez vous une idée ?

merci

http://img500.imageshack.us/img500/5230/sms1nb.gif

 

alors toi c' est pas du sms mais si tu fais pas un effort sur la compréhension tu vas la voir souvent cette image ...

 

et d' ailleurs je te conseilles de poser des questions clairs et compréhensible si tu veux des réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le fichier ReadMe:

 

Configuration système minimale :

 

Processeur 1 GHz Intel Pentium III ou AMD Athlon

256 Mo de RAM

Lecteur de DVD-ROM 8x

3,6 Go d’espace disque libre pour une installation minimale

Carte graphique 64 Mo avec des pilotes compatibles DirectX 9

("GeForce3" ou plus récente)

Carte son stéréo compatible DirectX 9

Clavier

Souris

 

Donc avec ta config là, t'étonnes pas si ca bug ou ca plante. Ta carte graphique n'est pas assez puissante pour le faire tourner de manière minimiale.

 

Fin du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol possible avec 1.01 !!!!!!!!!

mais oui bien sur le patch 1.01 augmente les capacités de ta carte graphique :rolleyes:

 

et puis ca serait cool que tu arrétes de poser des questions ou tu crois avoir la réponse au détriment de ceux qui t' aident , ça leur permettrait de ne pas perdre de temps à te répondre :-/

 

ça fait au mons 2 topics ou tu fais le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que avec 1.01 les acrte graphique 32 sont pris en compte, donc il ya bien une raison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carte graphique 32 ? une nouvelle Race :lol: :lol:

 

Si tu parle de 32 bit ... elles sont toute a 32 bits :lol:

 

Et mettre de l AA ( antiancrelinage ) sur une GF2 GTS ... Tu es vraiment branque .. tu m etonne que ton pc se coupe .. surchauffe du GPU direct ...

 

Tu veux pas de bug .. investi ou passe en 800*600*16 sans rien d autre ...

 

Si tu suis pas se conseil ... achete un pc recent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carte graphique 32 ? une nouvelle Race :lol: :lol:

 

Si tu parle de 32 bit ... elles sont toute a 32 bits :lol:

 

Et mettre de l AA ( antiancrelinage ) sur une GF2 GTS ... Tu es vraiment branque .. tu m etonne que ton pc se coupe .. surchauffe du GPU direct ...

 

Tu veux pas de bug .. investi ou passe en 800*600*16 sans rien d autre ...

 

Si tu suis pas se conseil ... achete un pc recent !

d' accord avec shinobu , le patch réduit certains bugs et permettent au petite config de jouer à peu prés correctement , mais quand on voit la façons dont san andreas se comporte sur des configs dites "musclés" ben faut pas s' attendre à des miracles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que avec 1.01 les acrte graphique 32 sont pris en compte, donc il ya bien une raison non ?

--> c'est mon deuxieme pc , j'en ai plus recent :)

 

--> gta ne veut as passer au dessu de 600*480 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste en 640*480 ( 600*480 ? une nouvelle resolution :lol: ) sans mettre rien ...

 

Pourquoi chercher a faire marcher ce jeu sur un pc qui en peu plus ?

 

Comme tu dit , tu a un pc plus recent ... donc joue avec ton pc plus recent ... Mais tu coupe l AA pour jouer avec ton vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais sur mon 2e pc je pe pas toujours y jouer c'est pour cela que j'utilise aussi beaucoup mon deuxieme pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...