Aller au contenu

Xbox


Slevin

Messages recommandés

Dîtes, je voudrais vendre une Xbox avec deux manettes, et quelques jeux dont voici les titres :

 

le pack GTA (Vice City - Gta3)

Need For Speed Underground

Moto GP 2

Les sims Permis de sortir

 

Et quelques démos...

 

 

A votre avis, le prix serait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en tirera pas plus de 130-140 euros à mon avis... sauf si tu trouves un bon pigeon, par contre si tu la modifie pour lire les divx, elle prendra de la valeur, de meme si elle a l'option lecteur DVD etc...

Mais bon avec la sortie de la xbox 360, ca fait vachement baisser sa valeur.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en tirera pas plus de 130-140 euros à mon avis... sauf si tu trouves un bon pigeon, par contre si tu la modifie pour lire les divx, elle prendra de la valeur, de meme si elle a l'option lecteur DVD etc...

Mais bon avec la sortie de la xbox 360, ca fait vachement baisser sa valeur.

 

Oui option lecteur DVD et la télécommande :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'y connais... http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=620&NumPage=2

 

tu peux aussi la modifier dans son apparence... si elle devient plus belle et surtout personnalisée et donc unique, elle se vendra plus chère...

mais bon ce sont des petits tuyaux pour lui faire prendre de la valeur... car une xbox bien modifiée pour 40 euros, ca se vend très cher...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'y connais... http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=620&NumPage=2

 

tu peux aussi la modifier dans son apparence... si elle devient plus belle et surtout personnalisée et donc unique, elle se vendra plus chère...

mais bon ce sont des petits tuyaux pour lui faire prendre de la valeur... car une xbox bien modifiée pour 40 euros, ca se vend très cher...

 

Non mais ça je m'en fous, je veux pas faire ça.

 

Je voudrais juste savoir le prix... de ma xbox, plus mannettes, plus jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors, en version neuve, ça ferait :

 

XBox : 150 €

Manette supplémentaire : 8 €

Pack GTA : 23,75 €

NFS Underground : 17 €

MotoGP 2 : 22 €

Les Sims Permis de sortir : 20 €

 

Total : 240,75 €

 

Un peu cher, non ? Donc pour l'occase, on va dire que c'est une bonne affaire, y'a la sortie de la 360, elle est en fin de vie mais puissante........ En occase, je pointerais dans les 140-150 €. C'est toujours une bien meilleure affaire que si tu l'achètes neuve (t'en a pour 90 € supplémentaires si t'achetes les jeux et la manette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant également une box

 

je dirais que tu peux en retirer 120 - 130 euros...

 

Dites, vous connaissez le shop " EASY CASH ", vous avez ca ds votre coin ??

 

Des vrais arnaqueurs là ou je suis.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors, en version neuve, ça ferait :

 

XBox : 150 €

Manette supplémentaire : 8 €

Pack GTA : 23,75 €

NFS Underground : 17 €

MotoGP 2 : 22 €

Les Sims Permis de sortir : 20 €

 

Total : 240,75 €

 

Un peu cher, non ? Donc pour l'occase, on va dire que c'est une bonne affaire, y'a la sortie de la 360, elle est en fin de vie mais puissante........ En occase, je pointerais dans les 140-150 €. C'est toujours une bien meilleure affaire que si tu l'achètes neuve (t'en a pour 90 € supplémentaires si t'achetes les jeux et la manette).

 

J'te remercie beaucoup, j'vais vérifier si quelqu'un en voudra maitnant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En parfait état, c'est surement possible de la faire partir pour 130-150€ tout compris.

Le problème, c'est de trouver l'amateur : niveau vieilles console, la GameCube est moins chère (et moins grosse, et plus polyvalente) et la PS2 a plus de jeux (et est plus connue mais moins puissante) => les joueurs avec un petit budget seront peut-être plus tentés par le neuf.

Mais si j'ai appris quelque chose ces derniers temps c'est qu'on peut vaiment faire partir n'importe quoi sur eBay (même parfois au dessus du prix "neuf")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parfait état, c'est surement possible de la faire partir pour 130-150€ tout compris.

Le problème, c'est de trouver l'amateur : niveau vieilles console, la GameCube est moins chère (et moins grosse, et plus polyvalente) et la PS2 a plus de jeux (et est plus connue mais moins puissante) => les joueurs avec un petit budget seront peut-être plus tentés par le neuf.

Mais si j'ai appris quelque chose ces derniers temps c'est qu'on peut vaiment faire partir n'importe quoi sur eBay (même parfois au dessus du prix "neuf")

 

J'ai remarqué, je sens que je vais faire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...