Nick Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bah je c pas torp se qui c passer... mais masoeur a brancher sa clé usb et depuis mes prises usb marche pus... a chaque fois sa dit que sa tire trop de jus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 En écrivant correctement et en s'exprimant explicitement ça donne quoi ? Plus un screen si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ... mes usb ne marche plus du tout... window dit qu'il y a surcharge et me demande de reinisialiser le peripherique... mais sa fait ca avec tout: mp3, clé usb, imprimante, scanner etc... je comprend la devise de window: a crisser par la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je sens que ton pc va voler :lololol: Ta souvent des ennuis dit donc avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je comprend la devise de window: a crisser par la fenetre Passe sous Linux. Pour ton port USB, si tu as plusieurs choses de brancher dessus essaye de juste laisser ta clé USB branché, c'est peut être ton alim qui est pas assez puissante, si tu as un hub USB vire le. Sinon personellement je vois pas trop si ça marche toujours pas, à part réinstaller windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 depuis ldébut dla semaine tu dois à être à combien de formattage ? ouep essaie linux, d'abord parceque sa découragera ta soeur de venir tenter le truc après sa te changera de tous ses trucs qui plante ensuite parceque c'est bad qui l'a dit Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 jai fini de reinsttaler tt... je vien juste de formater jvais pas le faire encore... c bizare car tt un coup mon usb marche. si il replante, jvou fait signe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 e vien juste de formater T'étonnes pas si il lache au bout d'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 au pire tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désinstalles tous les ports usb ...tu redémarres le PC (tu auras au préalable débranché tout ce qui est connecté à ton pc via usb) et une fois que windows aura tout reconfiguré t'as plus qu'à rebrancher (mais bon ton alim a l'air trop faible ou tu sembles avoir trop de trucs branchés en usb auto-alimenté sur ton pc : mets un hub alimenté par l'extérieur et voilà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ben la sa tien pour le moment je prefere pas y toucher... lolzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 au pire tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désinstalles tous les ports usb ...tu redémarres le PC (tu auras au préalable débranché tout ce qui est connecté à ton pc via usb) et une fois que windows aura tout reconfiguré t'as plus qu'à rebrancher (mais bon ton alim a l'air trop faible ou tu sembles avoir trop de trucs branchés en usb auto-alimenté sur ton pc : mets un hub alimenté par l'extérieur et voilà ) Pas bête le coup de l'hub alimenté par l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pas bête le coup de l'hub alimenté par l'extérieur. ...basique (de plus c'est la seule solution ou presque pour un portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 j'avais a peut prés le meme probleme et depuis que j'ai acheté un hub USB avec une alimentation plus un seul probleme donc je te conseille de faire de meme en plus sa coute pas bien chere par contre je te déconseille Linux des copains l'ont essayé et aparement Windows a l'air de mieux tourner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 j'avais a peut prés le meme probleme et depuis que j'ai acheté un hub USB avec une alimentation plus un seul probleme donc je te conseille de faire de meme en plus sa coute pas bien chere par contre je te déconseille Linux des copains l'ont essayé et aparement Windows a l'air de mieux tourner ... Non c'est faux Linux faut juste connaître les commandes. C'est sur que si tu connais pas t'es mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 depuis longtemp jai plus eu de probleme si sa revien je remonte le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 par contre je te déconseille Linux des copains l'ont essayé et aparement Windows a l'air de mieux tourner ... Arf Windows j'ai des copains qui l'ont eu, ils ont pas trouvé ça super et ils sont retourné à Linux. Pas assez intuitif, il paraît. Et j'ai unpote qui a vu l'ours, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés