Aller au contenu

Usb Fou!


Nick

Messages recommandés

bah je c pas torp se qui c passer... mais masoeur a brancher sa clé usb et depuis mes prises usb marche pus... a chaque fois sa dit que sa tire trop de jus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mes usb ne marche plus du tout... window dit qu'il y a surcharge et me demande de reinisialiser le peripherique... mais sa fait ca avec tout: mp3, clé usb, imprimante, scanner etc...

 

je comprend la devise de window: a crisser par la fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend la devise de window: a crisser par la fenetre

Passe sous Linux.

 

Pour ton port USB, si tu as plusieurs choses de brancher dessus essaye de juste laisser ta clé USB branché, c'est peut être ton alim qui est pas assez puissante, si tu as un hub USB vire le.

Sinon personellement je vois pas trop si ça marche toujours pas, à part réinstaller windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ldébut dla semaine tu dois à être à combien de formattage ?

 

ouep essaie linux,

 

d'abord parceque sa découragera ta soeur de venir tenter le truc

après sa te changera de tous ses trucs qui plante

 

ensuite parceque c'est bad qui l'a dit

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fini de reinsttaler tt... je vien juste de formater jvais pas le faire encore... c bizare car tt un coup mon usb marche. si il replante, jvou fait signe!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désinstalles tous les ports usb ...tu redémarres le PC (tu auras au préalable débranché tout ce qui est connecté à ton pc via usb) et une fois que windows aura tout reconfiguré t'as plus qu'à rebrancher (mais bon ton alim a l'air trop faible ou tu sembles avoir trop de trucs branchés en usb auto-alimenté sur ton pc : mets un hub alimenté par l'extérieur et voilà ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désinstalles tous les ports usb ...tu redémarres le PC (tu auras au préalable débranché tout ce qui est connecté à ton pc via usb) et une fois que windows aura tout reconfiguré t'as plus qu'à rebrancher (mais bon ton alim a l'air trop faible ou tu sembles avoir trop de trucs branchés en usb auto-alimenté sur ton pc : mets un hub alimenté par l'extérieur et voilà ;) )

Pas bête le coup de l'hub alimenté par l'extérieur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais a peut prés le meme probleme et depuis que j'ai acheté un hub USB avec une alimentation plus un seul probleme donc je te conseille de faire de meme en plus sa coute pas bien chere

 

par contre je te déconseille Linux des copains l'ont essayé et aparement Windows a l'air de mieux tourner ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais a peut prés le meme probleme et depuis que j'ai acheté un hub USB avec une alimentation plus un seul probleme donc je te conseille de faire de meme en plus sa coute pas bien chere

 

par contre je te déconseille Linux des copains l'ont essayé et aparement Windows a l'air de mieux tourner ... :unsure:

Non c'est faux

Linux faut juste connaître les commandes.

C'est sur que si tu connais pas t'es mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je te déconseille Linux des copains l'ont essayé et aparement Windows a l'air de mieux tourner ... :unsure:

Arf Windows j'ai des copains qui l'ont eu, ils ont pas trouvé ça super et ils sont retourné à Linux. Pas assez intuitif, il paraît.

Et j'ai unpote qui a vu l'ours, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...