alexis3 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 lut ,aller voir a : http://gta3.ultimweb.com/?page=article&id=1 vous penser qui sy on inventé ou c vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 J'en ai pas la moindre idée, pourquoi pas... qui sy on inventé je tiens à préciser que cette news ne vient pas d'eux. On peut refaire le monde avec des suppositions, moi je préfère le concret... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 oui mé les suposition permé de révé et donc lespoir ! mé bon ...merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Mouais ils ont volé cet article sur un autre site je crois car eux n'ont pas les screenshots ki vont avec le texte. Pas tres "pro" tt ca hum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 J'avoue que leur théorie sont un peu supide ... surtout leur derniere qui est en rapport avec Ghost Town ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 ouais la derniere je l'ai dit au webmaster ke c t de la pure connerie et il devrait le virer cet article, car il a hesité a le mettre............. et il l'a mis voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés